Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG60

Mon EG race

Messages recommandés

une présentation de ma petite EG
Pour commencer sa découverte au fond d'un garage aprés un long temps abandon

Aprés un bon lavage ça ressemble plus à une EG

Concernant l'intérieur strict mini que l'essentiel

Maintenant en évolution, malgré mon "faible" niveau de pilotage ça marche bien



Voila en espérant que ça donne des envies à d'autre parce que je me sens un peu seul en voiture jap pendant les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau moteur c'est le B16A1 stock avec le Vtec démonté
Injection papillon, arbre cames inconnu ( dixit Arno )
Pour l'échapement 4x1 puis par flammes fabrication RAJ pour limiter les db réglementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original Smile

Tu es dans quel groupe?

Peux tu nous montrer + de photos (moteur) et la liste des divers équipements (freins, suspension, autobloquant?, pneus, etc) ?

Tu as fait quelles courses?

Merci go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
ca c'est du F2000/13!

Très sympa ton EG, dès que j'ai les moyens je te rejoint!!!

ET non c'est une FA2, ça serait avec plaisir qu'on soit un peu plus de jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastrunner a écrit:
Original Smile

Tu es dans quel groupe?

Peux tu nous montrer + de photos (moteur) et la liste des divers équipements (freins, suspension, autobloquant?, pneus, etc) ?

Tu as fait quelles courses?

Merci go::::go

Je fais faire une autre série de photos rapidement
Je viens d'installer des D2 ( juste une course avec ) et ça marche franchement super bien même si j'ai pas trop fini les réglages, pour le freinage simplement à l'avant des plaquettes carbonnes, niveau pneu des slicks Avon un peu fatigué.
Faute de moyen pas d'autobloquant ni pont court donc pour tirer plus court je suis chaussé en 13 pouces comme je fais de la course de cote et du slalom c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
tu es de ou?

désolé pour le FA!!! Embarassed

Pas grave sur photo difficile de voir la difference
Sinon je suis du 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan, une jap' de course Razz , ça change des françaises que jai l'habitude de voir Very Happy

+1, détail un peu plus les modifs, merci.

a+ et bonne chance pour tes courses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaFMX a écrit:
je suis fan, une jap' de course Razz , ça change des françaises que jai l'habitude de voir Very Happy

+1, détail un peu plus les modifs, merci.

a+ et bonne chance pour tes courses Wink

Comme tu dis sur environ 80 90 véhicules si on est 2 voir grand max 4 jap c'est tout
Sinon niveau modifs interieur complètement vide il me reste que les garnitures de portes avec vitres électriques, surement prochaine modifs faut voir, sinon après celles citées avant il y a forcement une barre anti rapprochement avant et puis pas grand chose de plus c'est l'avantage des jap sans trop de modifs tu arrive à avoir une bonne voiture après au pilote de faire le travail comme je suis débutant j'apprends tous les parcours au fur et à mesure donc dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastrunner a écrit:
Tu as réussi à monter du 13" sur des trains de Vti?
tu as mis des cales?

Un peu honte, c'est des jantes renault de secours du Gt en tole comme ça aucune modif à faire juste à déformer le deflecteur d'air de l'étrier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
fastrunner a écrit:
Tu as réussi à monter du 13" sur des trains de Vti?
tu as mis des cales?

Un peu honte, c'est des jantes renault de secours du Gt en tole comme ça aucune modif à faire juste à déformer le deflecteur d'air de l'étrier avant


ok, bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastrunner a écrit:
EG60 a écrit:
fastrunner a écrit:
Tu as réussi à monter du 13" sur des trains de Vti?
tu as mis des cales?

Un peu honte, c'est des jantes renault de secours du Gt en tole comme ça aucune modif à faire juste à déformer le deflecteur d'air de l'étrier avant


ok, bien joué Wink

C'est pas de moi c'est du proprio d'avant moi mais l'idée est bonne et ça peut servir pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Vraiment classe comme caisse. T'aurais pas des videos de quelque montée Question

Perso aucune mais sur le net je sais qu'on doit la voir de l'année derniére avant que RAJ la règle donc je vais chercher les liens et je les post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Ok Cool , j'attend Laughing .

Voila l'une des rares que j'ai, elle passe aprés 2mn45 de vidéo
C'était l'année derniére avant que Garage R la régle maintenant ça tourne beaucoup plus rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle monte bien la petite, j'adore le bruit très libéré ia que ça de vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaFMX a écrit:
elle monte bien la petite, j'adore le bruit très libéré ia que ça de vrai Very Happy

Malheureusement nouvelle réglementation j'ai plus le droit d'en faire autant 105 db max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette EG piste!

Dire que je prennais souvent ce passage pour aller chez mes GP a Rocquiny ^^! j'adorais ce passage! aussi bien en descente qu'en montée, surtout avec l'ED tongue ! TOUGE oblige!

Faites nous des videos a la prochaine sortie Wink !

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
forzaFMX a écrit:
elle monte bien la petite, j'adore le bruit très libéré ia que ça de vrai Very Happy

Malheureusement nouvelle réglementation j'ai plus le droit d'en faire autant 105 db max


a oué ? mais pourtant ia plein de type qui roulent en rallye sur 106/saxo avec un silencieux iresa (ce que j'ai sur la mienne Razzaffraid ) et ça titille les 120 a 7000 trs/min à ce que jai lu.

dommage, c'est tellement beau quand ça résonne entre les arbres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HANGAR PLAYER"]Sympa cette EG piste!

Dire que je prennais souvent ce passage pour aller chez mes GP a Rocquiny ^^! j'adorais ce passage! aussi bien en descente qu'en montée, surtout avec l'ED tongue ! TOUGE oblige!

Faites nous des videos a la prochaine sortie Wink !

Surtout avec les voitures qui seront présentes ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaFMX a écrit:
EG60 a écrit:
forzaFMX a écrit:
elle monte bien la petite, j'adore le bruit très libéré ia que ça de vrai Very Happy

Malheureusement nouvelle réglementation j'ai plus le droit d'en faire autant 105 db max


a oué ? mais pourtant ia plein de type qui roulent en rallye sur 106/saxo avec un silencieux iresa (ce que j'ai sur la mienne Razzaffraid ) et ça titille les 120 a 7000 trs/min à ce que jai lu.

dommage, c'est tellement beau quand ça résonne entre les arbres Cool

Exact la réglementation c'est 105 db à 4500 tr/mn aprés sur à 7000 c'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok donc oui la pour l'iresa ça passe. merci des précisions Very Happy

aussi est ce que tu pourrais faire quelques photos de l'intérieur pour montrer comment passe tes durit d'essence et le faisceau électrique vers l'arrière ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool de voir une jap en course, c'est rare, sauf en rallycross ou les civic type-R domine la division 3 Twisted Evil , tu pourra nous faire des photo du cœur de la bête, sa m'intéresse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 a écrit:
c'est cool de voir une jap en course, c'est rare, sauf en rallycross ou les civic type-R domine la division 3 Twisted Evil , tu pourra nous faire des photo du cœur de la bête, sa m'intéresse Razz

Voila des photos du coeur de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa les photo Wink C'est donc une belle mécanique qui se cache la dessous, les quatre pap' sont vraiment beau et doivent être aussi efficaces Twisted Evil en tout cas bonne chance avec la civic en courses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais à peu près combien tu a gagner avec les ITBs ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
Tu sais à peu près combien tu a gagner avec les ITBs ? Smile

Aucune idée je l'ai eut comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...