drift07 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut tous le monde jai une question qui me chiffonne on ma dit que pour homologuer un vehicule anglais il faut la carte grise un control technique vierge et un certificat du constructeur quelqun pourrait til me renseigner un peu mieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors pour homologuer une voiture anglaise il te faut: -le V5 (CG anglaise) -quitus fiscal (gratuit) -certificat de conformiter du constructeur (payant et attende de 2 mois environ) -controle technique (feux avant a changer) -certificat de cession (3 parti a remplir en francais) voila si j'ai rien oublier mais si ta d'autre question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 août 2008 Juste pour l'info sa c pour les voitures 100% Anglaise pas pour les voitures qui on ete importer en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi c'est une r32 gtr qui m'interesse et le quitus fiscal (gratuit)c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est le nombre de chevaux fiscaux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 août 2008 drift07 a écrit:moi c'est une r32 gtr qui m'intéresse et le quitus fiscal (gratuit) c'est quoi Avant de vouloir une R32 GTR, apprends plutôt a écrire, car si tu conduits aussi bien que tu écris... je donne pas chère ni du moteur ni de la voiture... Pour le Quitus Fiscal, Google est ton ami, cherche et tu trouveras... (c'est tellement facile d'avoir les réponses déjà formé sans bouger son Q pour chercher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 août 2008 toute facon R32---c pas une anglaise .....a moins qu'il en ai importé qquelques rares mais je ne croit pas ca doit etre que des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 août 2008 R32 comme les autres sont des caisses Japonaises et non anglaises donc pour l'homologation = bon courage, puis autant la faire importer du Japon, là bas au moins les mecs sont soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 5 août 2008 si ta trouve une skyline en Angleterre ,c une IMPORT !! donc la c pue trop le meme chose que je tes ecrit avant. la tu n'aura pas de certificat de conformite venant de chez Nissan donc il faudra que tu la passe en RTI a la DRIRE puis a l'UTAC (1500€) le quitus fiscal c juste a papier a retirer au impot (gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est comme les supra, attention a ne pas tomber sur un import jap en uk, si tu veux l'homologuer il te faudra trouver une UK Spec et ca... bah c'est trés rare_ Pour la R32 dans ton cas , que tu la fasse venir d'angleterre, du japon ou de Bangkok c'est la même merde pour l'homologuer en france_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour les reponces et DiabloPulsar desoler pour l'orthographe mais c est pas une resont pour me repondre comme ça je suis pas un chien est encore moin ton ami la caisse et une japonaise importé en uk donc j'ai ma reponce merci a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sinon pour l'orthographe tu peux utiliser Mozilla Firefox qui possède un correcteur de faute intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci je vais y songer et diablo desoler je me suis emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites