Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett111

Club Mx5France

Messages recommandés

Bonjour,
On le surnomme kkwett depuis de très nombreuses années, secrétaire du tout nouveau club Mx5 !
Avec mon pote et président, nous avons participé au dernier rdv NNC à Lille et nous avons été impressionné et très agréablement surpris par les voitures ! Sans le savoir, on adore toutes les japonaises ! Ce tuning qui lui est tellement propre, ces modifications qui deviennent la plupart du temps des améliorations ! Bref, c'ets sans compter, qu'on approuve à 200% votre passion et c'est pour ceci que je me suis permis de présenter le nouveau club que nous avons créé ici

fan de manga malgré mon grand age, je roule en eunos roadster J limited II de 1994

Je vous avoues que je n'aurais pas trop de temps à consacrer à ce forum... Embarassed Simplement par manque de temps personnel essentiellement consacré au club...

Merci de votre accueil et à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Smile

Comme vous êtes fan de voitures japonaises, vous serez peut être intéressé de voir à quoi ressemble ma voiture... Si c'est le cas :
http://images4.hiboox.com/images/3108/daefa90d310bd0b8378a6ef40fd5e9eb.jpg
C'est une série spéciale J Limited II à 800 exemplaires importée par Dandycars en 2002 que j'ai depuis 2006
Elle n'est plus exactement comme sortie des ateliers d'Hirochima. Quand je l'ai acheté, elle avait perdu par rapport à l'origine : les jantes, le pommeau et le volant. Je l'ai donc ré-équipé d'un Nardi bois (car j'ai toujours préféré l'intérieur de la J Limited 1) d'un pommeau en forme de boule (car j'ai tjs aimé l'association avec le volant dans les anciennes ferrari... pardon Embarassed )
Et en attendant de refaire les sièges d'origines, je les ai remplacé de monobloc de NA > 1994.
Pour les jantes, je les ai gardé de mon ancienne Mx, c'est celles d'une mx NBFL série spéciale Artic. Le choix c'ets fait sur leurs raretés et sur leurs tailles : des 15", un peu plus modernes.
Pour finir, c'est une eunos qui a bien vécu au pays du soleil levant... En gros, depuis que je l'ai, j'ai revampé l'embrayage, le haut moteur, le refroidissement... et le 3/4 d'une peinture dû en parti à des amortisseurs qui sont très très fatigués... La prochaine chose qui sera faite avec "peut être" deux paires de rota RB... Si j'arrive à me séparer d'un autre BB...
Elle me revient un peu chère, mais sa rareté me comble totalement, la meilleure définition de cette auto que j'ai trouvé à ce jour est : "elle est trop fun"

A bientot, sur les routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...