Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faust111

rasso à la clayette 71

Messages recommandés

rasso à la clayette






Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil alors voilà enfin la date définitive la sortie elle se déroulera le dimanche 31 août 2008 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



donc au programme nous avons:

- 10h tout le monde se retrouve à la clayette sur un parking que l'on scoitera jusqu'à 12h

- 12h départs vers un petit village pour un picnic sur le bord d'un lac très jolie

- 14h petite balade dans les touges de la région (j'ai bien dit balade et non course sauvage) pour ceux qui auraient la pédale de droite qui démangerai!

- 14h45 visite d'un musée auto à proximité de la clayette

- et à la fin de la visite du musée retour sur la clayette pour passé la fin de la journée


alors pour la journée il faudra prévoir 5€ (peut-être plus s'il y a un barbecue) pour le musée et un peu d'essence pour la balade

pour le repas de midi un barbecue sera peut-être organisé cela dépendra de la dernière autorisation qu'il me manque


pour les personnes intéressées contacté moi par MP ou MSN


j'aurai juste une faveur à vous demander c'est de me dire si c'est "sur sur" que vous venez ,car j'ai la possibilité de revoir les tarifs du musée à la baisse si je peu prévoir combien de personnes serrons présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir, d'autant que je suis originaire du pays (à côté de chauffailles) mais je serait en vacances en espagne. Et j'aurais peut-être fait tache que ce soit en V8 ricain ou en mazout slovaque ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...