faust111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rasso à la clayette alors voilà enfin la date définitive la sortie elle se déroulera le dimanche 31 août 2008 donc au programme nous avons: - 10h tout le monde se retrouve à la clayette sur un parking que l'on scoitera jusqu'à 12h - 12h départs vers un petit village pour un picnic sur le bord d'un lac très jolie - 14h petite balade dans les touges de la région (j'ai bien dit balade et non course sauvage) pour ceux qui auraient la pédale de droite qui démangerai! - 14h45 visite d'un musée auto à proximité de la clayette - et à la fin de la visite du musée retour sur la clayette pour passé la fin de la journée alors pour la journée il faudra prévoir 5€ (peut-être plus s'il y a un barbecue) pour le musée et un peu d'essence pour la balade pour le repas de midi un barbecue sera peut-être organisé cela dépendra de la dernière autorisation qu'il me manque pour les personnes intéressées contacté moi par MP ou MSN j'aurai juste une faveur à vous demander c'est de me dire si c'est "sur sur" que vous venez ,car j'ai la possibilité de revoir les tarifs du musée à la baisse si je peu prévoir combien de personnes serrons présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors personne??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca aurait été avec plaisir, d'autant que je suis originaire du pays (à côté de chauffailles) mais je serait en vacances en espagne. Et j'aurais peut-être fait tache que ce soit en V8 ricain ou en mazout slovaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites