yanik11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà j'ai vendu ma S14a RHD pour passer chez SUB Donc une IMPREZA GT 99 Rouge 102.000 km Presque Full Stock mis à part : Dump HKS / Sortie Prowler / TT Greddy / 3 Manos Phantoms / Jantes OZ 17'' ... Je dois dire que niveau sensation de conduite c'est celle qui ma le plus surpris (comparé à celle que j'ai déjà pus avoir ) : ITR, S14a, CRX... Franchement je KIFF Pour le moment rien en vus, pas de modif....peut etre avec le temps embrayage et freins. Voilà Photo (prise dans l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très belle !!! Sympa le réglage au même niveau des vitres pour la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'avais meme pas remarqué Les photos ne sont pas les miennes , ce sont celles de julien (la personne qui me la vendue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi je la connais de sont ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Niquel ta GT. Et la couleur est bien sympas, sa change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Prends en soin, elle nous manque déjà lol ! En tout cas tu as l'air de qulqu'un de sérieux, donc on te fait confiance et sommes persuadés qu'elle restera très propre avec toi Amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca le fait en rouge j' ai jamais vu de sub rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 avec ninou,je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains! J'ai fais quelques photos le matin de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle Achat. Elle vient du WCS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle GT-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 subkinder a écrit:Belle Achat. Elle vient du WCS non? Elle y été,mais il la vu par RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 sympa ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quand t'y fous le cul, t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ninou-lem'ee938 a écrit:Prends en soin, elle nous manque déjà lol ! En tout cas tu as l'air de qulqu'un de sérieux, donc on te fait confiance et sommes persuadés qu'elle restera très propre avec toi Amuses toi bien avec Oui c'est quelqu'un de sérieux Yanik. J'ai son ancien CRX et je peux vous dire que ce CRX est dans un état plus qu'irréprochable pour un CRX qui a bientot 200 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est superbe ... j'adore en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ma GT est à vendre! Actuellement 105.000 km 9500 euros à déb si elle part vite Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites