Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolosupra11

présentation de ma supra mk4

Messages recommandés

ouéééé cool j ai entendue dir que sais le meilleur turbo pour la supra tout en restent avec avec les injecteur 550cc est en roulent avec du 98sp avec un bon réglage 600cv moteur
est la!!!! les pneu arriére vont fumer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier de te dir atention au coup de pied au deriére a l acéleration Very Happy

elle va marcher fort c est supra Twisted Evil

est les pneu tu a penser a mettre du plus large ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta supra

voila j'ai plusieur questions car samedi je vais chercher la mienne hihi
premierement tes feux avant ou les a tu eu?car pour l'homologation c'est obligatoire
deuxiement on peut monté un turbo sur une atmos ? ou y aurais trop de modif a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reapers a écrit:
sympa ta supra

voila j'ai plusieur questions car samedi je vais chercher la mienne hihi
premierement tes feux avant ou les a tu eu?car pour l'homologation c'est obligatoire
deuxiement on peut monté un turbo sur une atmos ? ou y aurais trop de modif a faire?


Pour l'homologuation tu a intérêt qu'elle soit UK SPEC.

Monter un turbo sur un atmo oui c'est faisabole mais à combien pour avoir un moteur safe...va direct par la case SWAP d'un 2JZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des optiques français certes mais pas homologuer de toute façon en single voila .....
mais une JDM entierement stock sa s'homologue tres bien et oui tu as des kit qui ce monte sur les 2jz-ge sans probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement ça va etre une supra bestiale, elle est déjà belle et maintenant elle va pousser fort!

faut que je jette un coup d'oeil à ton petit échangeur qui ce monte à l'emplacement d'origine car je voudrais bien conserver ma lame active et avec un frontale c'est pas possible!

amuse toi bien avec ton jouet!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LDO-@ a écrit:
finalement ça va etre une supra bestiale, elle est déjà belle et maintenant elle va pousser fort!

faut que je jette un coup d'oeil à ton petit échangeur qui ce monte à l'emplacement d'origine car je voudrais bien conserver ma lame active et avec un frontale c'est pas possible!

amuse toi bien avec ton jouet!! afro


si avec un frontal tu peus quand meme garder ta lame mais en position ouverte en permanence par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites avec vos jolies front bumper mais vu l'etat des routes dans l'essonne, j'en bousillerais un à chaque sortie, entre le mauvais état des routes et les dos d'ane toujours plus haut...

c pour ça que j'adore cette petite lame cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est un peu galère avec les dos d'ane mais bon sa passe jsuis pas rabaisser a mort donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit déterrage de topic, pour dire tout simplement que ta caisse est une vraie merveille! Il faudrait que Guilhem se ramène, avec sa FD.....Allez à+ Loïc, et sinon..........tu me dois des tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...