Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolosupra11

présentation de ma supra mk4

Messages recommandés

donc voici la bete a l'achat en U.K le 21 mars 2008 donc la supra est un modèle 94 avec 119 000km au compteur a l'achat quand je l'ai eu
elle était donc libérer environ 350cv ligne APEX down pipe OBX-R manos coté passager(temp d'eau,temp d'huile et pression d'huile greddy)un mano de pression de turbo greddy un turbo timer BLITZ...
donc c'est une version alleger pas d'airbags,pas de régulateur'pas de cuir,le capot est en fibre et pas de lame réactive sous le PC elle est donner pour 1T500.
voici les photos...







ensuite j'ai remplacer les jantes de 17p par du 8.5 par 18 de chez WOLF RACING et j'ai refais les étriers de freins a neufs





remplacement des optiques par des phares français et repeint a l'interieur





ensuite j'ai refais le tableau de bord avant-apres





peinture du cache bobine en rouge comme les etriers et le petit lego supra fais a la main





un pare-choc avant JDL pas encore monter je suis en train de le passer en peinture



j'ai aussi un échangeur greddy,un BCC,un boitier APEXI et un dump valving greddy a installer





a venir un kit combiner fileter TEIN ainsi que 2 turbos en GT2835R pour plutard beaucoup plus tard les turbos parce que c'est pas donner lol!
voila pour la présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super belle love:: surtout en noir quelque question a te poser:
c le moteur bi-turbo boite 6 ou une version atmo boite 5 ?
les phares avant pourquoi ta pas pris ceux de la phase 2 qui sont deja sur un fond noir?
et la derniere ,c une uk spec ou une import jap ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une rhd affraid

mais il en pleu ces temps si lol! .

superbe elle parait tres propre avec des bonnes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
elle est vraiment super belle love:: surtout en noir quelque question a te poser:
c le moteur bi-turbo boite 6 ou une version atmo boite 5 ?
les phares avant pourquoi ta pas pris ceux de la phase 2 qui sont deja sur un fond noir?
et la derniere ,c une uk spec ou une import jap ? Wink



lol, juste en regardant les photos tu as la reponse à ta questions par rapport au moteur, vu les pieces qu'il doit installer aussi sa aurai du répondre a ta question Wink


Jolie supra en tt cas, tu va voir en noir c'est vraiment la misere à entretenir, 2H apres un bon nettoyage tu peut déjà enlever la poussiere qui c'est remise dessus Smile
tu est de qu'elle coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien une turbo boite 6,et si je n'est pas acheter directement les optiques sur fond noir c'est qu'on ma vendu cela a un prix tres résonable et donc plutot d'acheter les choses tte faite je préfaire le faire moi meme fait maison resultat c'est encore mieu comme sa que d'origine et c'est une veritable made in japon....
snon je suis de poitiers dans le 86(futuroscope pour situé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claque vraiment bien!!

Et la peinture rouge avec les logos donne super bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos en bonne compagnie...









oui je sais il faut que je remplace les répétiteurs et les cignotants avant tt sa va etre fais prochainement ainsi que le rabaissement avec du TEIN mono flex pour le moment stand by je suis en plein déménagement apres je m'y remet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ske c'est on en veus toujours plus avec se genre d'auto une fois le pare-chocs avant monté et la caisse légèrement posée je pense que l'hestétique devrais etre parfait(a mon gout biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la toy...... bonne chance pour la suite... tu as l air d avoir de bon projet a faire dessus...... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

une bien belle supra que tu as là ! Je ne connaissais pas ce pare choc avant , cela change des do luck et top secret.
Au fait ton intercooler supporte jusqu' a combien de chevaux ?
Tu comptes rester en biturbo ?

En tout cas trés belle supra , au rythme où l' on va les anglais et les japonais n' auront plus de supra lol! (ce n' est pas une critique !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je savai pas que tu était inscrit ici toi Very Happy


bon c'est quand que tu me la fait essayer Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je reste en bi-turbo mais je compte les remplacer par des GT2835 histoire dans sortir entre 500 et 600cv et l'échangeur suivra sans probleme
par apport a l'origine il est monstrueux sauf qu'il est a l'emplacement d'origine estétiquement c'est sur qu'un frontale est superbe mais pas au meme tarif c'est plus du double et là au moin jsuis sur de ne pas avoir un lag trop important...
c'est vrai ske tu dis a se rytme là yen auras plus au japon ni en UK mais quand on vois les prix en france c'est un grand n'importe quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est malheureusement très cher mais d 'un autre côté c' est quand même une voiture d' exception
pour info il y en a une en ce moment sur le bon coin 28500 bornes !!!!!::::::!!!!!
a 34.5 k € en plus elle a pas d' aileron a l' arrière

c' est décidé je vais me remettre au loto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cet deux pti shooting Cool , ta caisse est vraiment méchante go::::go .

PS; Le RX-7 de ton amis est vraiment superbe affraidaffraidaffraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installer 2 bacquet 5 kg piece naturelement le bleu va partir pour un tissus noir et des harnais rouge et derniere chose en date la pose de l'apexi avcr et le BCC




par contre suite a la pose de l'avcr et du BCC passer les 0.9b la voiture broute enormement je pense que sa peut provenir des bougies qui ne suivent pas quelqu'un a t'il eu le cas par azard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette Supra.

Et je vois que tu as bien reçu l'AVCR que j'ai envoyé il y a peu. Je pense que tu commençais à t'impatienter. Laughing

Ca marche bien alors?

Si tu as l'occase n'hésite pas à poster un petit feedback chez nous et y présenter le monstre par la même occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupra a écrit:
j'ai installer 2 bacquet 5 kg piece naturelement le bleu va partir pour un tissus noir et des harnais rouge et derniere chose en date la pose de l'apexi avcr et le BCC




par contre suite a la pose de l'avcr et du BCC passer les 0.9b la voiture broute enormement je pense que sa peut provenir des bougies qui ne suivent pas quelqu'un a t'il eu le cas par azard???


injecteurs d origine jap 440cc, en europe et us c est 550cc! voila a mon avis ton soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non bougies régler aujourd'hui meme car la sa fonctionne tres bien les origine des bougies denso ik20 et remplacer par des denso ik24 plus froide et un GAP qui passe de 1.1mm a 0.7mm en iridium resultat plus d'ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken terrible !!!

par contre si je puis me permettre les bacquets je les trouve pas top ... ok ok ça va pas taper Arrow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ton Supra, j'adhère totalement!!!!

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila petite évolution sur ma supra enfin grosse évolution on va dire le passage comme il se doit pour une supra en single turbo pour les curieux c'est un kit turbo de chez XSPOWER qui viens des U.S ma fois pas si mauvais en terme de qualiter a par le turbo que je remplacerais dans l'avenir par un de marque genre BOOSTLOGIC....






peinture du cahe culbuteurs et du compratiment moteur histoire de remettre un coup de jeune...




et voila les pièces reçu et monter dans la foulée






une fois le turbo en place


et voila le resultat une fois fini reste plus les injecteurs a monter et la reprog mais rien que comme sa pression max a 0.65b sa passe deja mal au sol alors avec 1.3b dans les dents sa devrais etre violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...