croach 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne connaissais pas ce clip, il me semble que c'est une "course" original, il n'y a pas de 86 vs rx7 rouge dans la saison 5? le clip Bien sympa quant meme, mais bon, le coup de la bordure... on connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouai d"éja vu ce clip, non cela ne fait pas partie de la saison 5^^. Elle a été faites au moment de la saison4 PS: Je vois que je suis bien accompagné dans ma 86^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 a tous azard personne na de lien ou de noms de groupe de la musique du films????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le film live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si moi j'ai l'album Initial D Soundtrack : (N° _ Artiste _ Titre) 01 _ Ghost Style _ Intro 02 _ Ghost Style & Alex Choy _ God's Hands On The Wheel 03 _ Alex Choy _ Never Mind 04 _ Ghost Style(Fiona Fung) _ The Discovery 05 _ Ghost Style _ Lost Good Things 06 _ Ghost Style _ We Roll 07 _ Ghost Style & Fiona Fung _ My Limbo 08 _ Rage Himself _ The Way Of A Man 09 _ Ghost Style _ Gloves 2 Ali 10 _ Ghost Style _ First Date 11 _ Ghost Style _ A Racer's Dream 12 _ Ghost Style _ Lost In Hell 13 _ Ghost Style _ Tanning In Your Sunray 14 _ Ghost Style _ Driving To Heaven 15 _ Ghost Style _ Champion 16 _ Ghost Style _ Initial D Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Génial le clip, je suis fan <3 xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 impossible a trouver sur deezer.com...merde, obliger de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pas bien cher commandé chez eux pour ma part : http://cgi.ebay.fr/Jay-Chou-Initial-D-ORIGINAL-MOVIE-SOUNDTRACK-NEW-CD_W0QQitemZ360072140196QQihZ023QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est se que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben attendez avant de commander, j'ai tous les albums d'Initial d (50 et quelques au total), je vous les aurai filez les zics que vous voulez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop tard, mais c'est bien gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 août 2008 un parodie trouvé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mort de rire avec la limo xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'adore initial d et le clip est excellent, d'ailleurs c'est comme l'apparition du groupe dans le stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 août 2008 la rx7 rouge c'est celle de mazda8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites