Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince21211

[Photos] Shooting Lil' Vince Photography

Messages recommandés

Salut à tous,

En temps que fan de voitures japonaises, entre autre de Civic,
Je recherche des voitures pour shooting photo par contre je ne peux pas me déplacer donc si intéressé se déplacer.
J'habite dans le 78, St Quentin en Yvelines.

Au niveau des sites où l'on pose la voiture on voit directement sur place puis suivant si vous préférez en forêt, bâtiments, etc

Donc voilà donc les photos sont prises pour vous déjà ça vous pouvez vous faire un petit book pour votre voiture préférée puis pour moi car c'est pour me perfectionner dans le shooting auto.


Voilà voilà, si intéresser me contacter.

Tchao et à plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ma petite sélection de la seule voiture que j'ai pu shooter ^^ une "petite" Civic bien sympa.





















En espérant que ça vous plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Smile

J'utilise un Nikon D80 avec comme objectif un AF-S Nikkor 18-135mm 1:3,5-5,6G ED et puis j'ai un trépieds.
Je vais peut être acheté un Nikon D200 dans le semaine, si je revend mon D80 tout neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, que tu peux encore faire de meilleur trucs avec ton D80, c'est un bon matos que tu as là Wink

Mais pour moi tes shoots sont biens, mais il manque un petit truc Wink je ne sais pas quoi mais il manque un truc Wink

Et sinon cache les plaques, ca serait pas mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose Wink mais j'arrive pas à trouver quoi encore.
Peut être le D200 va résoudre tout ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilVince212 a écrit:
Moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose Wink mais j'arrive pas à trouver quoi encore.
Peut être le D200 va résoudre tout ça Razz



Tu sais, prendre du gros matos, ne sert pas a grand chose si on arrive pas a trouvé tel ou tel angle (tu sais moi aussi je veux changer d'appareil), mais moi c'est car j'en ais vraiment besoin, car je suis en bridge, et donc pas de changement d'objo Wink


Tandis que toi t'as déjà un D80, du beau matos, et je pense que si tu shoot, a fond, tu te rendras compte que niveau angle, niveau créativité tu vas progresser Wink (ca fait combien de temps que tu as un D80), si je te dis ca, c'est pour que tu progresse, car j'accroches pas trop à tes photos, car il manque justement un truc, et ça serait dommage d'investir dans un D200 juste pour avoir un D200 Wink


Critique positive Wink enfin j'espere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes toute critique est bonne à prendre, surtout pour progresser Wink
Mais j'ai une occasion en or pour obtenir un D200 nu pas cher (car j'ai un ami qui le vend car il veut changer) et il me fait un prix plus qu'intéressant c'est pour cela que je vais sûrement changer pour le D200 (sinon j'aurais même pas penser ou espéré avoir un D200 Wink).

Si tu veux on continue notre conversation par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée géniale, beaucoup de voitures, beaucoup de personnes, excélent Very Happy

Bon je poste ma 1ère série de photo de l'ITR qui est venu :mrgreen: (merci Hysoka) :



















La suite soon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite avec une transition des Del Sol et de l'ITR vers cette "petite" ED fort sympa (merci aux proprios.) :

















Le moteur n'est pas très propre mais c'est quand même un classique, donc à montrer :mrgreen:





La suite soon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec les voitures des 2 membres de la Team Sedition 78 qui sont venu au rasso. et une EG6 (merci à Titeuf.vtec, Education Civic et bulrot2) :





































La suite soon (avec un pelle mêle de toutes les voitures présentent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour finir la dernière série de photos avec un peu toutes les voitures restantes puis les déjà vu Smile (Merci à tous les proprios d'être venu) :















































Voilà, j'espère que ça vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYmpas comme shooting, les photos sont bien sympas.

PS; L'EK berline est tout bonhement une tuerie, vraiment stylée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Oué la Ferio est un projet bien aboutis et parfait à mon goût.
Cela montre qu'avec une berline ou peut aussi faire une sportive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! ça y est j'ai trouvé le temps de m'occuper des photos, donc voilà la 1ère petite partie avec la Civic EJ2 à matjdm ^^et la Celica à discret :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, ça faisait longtemps alors voici mes derniers clichés ^^ Un dimanche où il faisait beau, petite sortie dans la vallée de Chevreuse et les environs en CRX DelSol en mode top down ^^































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...