Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil_steph

Premiere sortie au Nürburgring

Messages recommandés



bon ben hier mon pote zoom zoom et moi on est allé au Nürburgring, il y avait un rasso de EE mais il y a pas eu grand monde (ça se déroulait sur ce w-e, mais il a pas eu beaucoup de monde le dimanche) mais bon ce qui est génial c'est qu'il y a toujours des caisses de malades dans tout les coins, pour ceux qui aiment vraiment les voitures à caractères sportifs et exclusif de surcroît, je vous conseille vraiment d'y aller un jour...









































quelques autres caisses jap














ceux là fesaient un voyage de Londres jusqu'en Mongolie et ont fait un petit arret pour ce faire le tour du circuit lol!











et quelques allemandes quand meme























tofs sur le circuit Very Happy







c'etait une journée géniale, de mechante caisse partout, un circuit magnifique...

j'ai vraiment tres peu de photos je trouve lol mais parfois j'oubliais de m'en servir trop occupé a regarder autour de moi lol!

c'est impressionnant de faire le tour du circuit ca part vraiment dans tout les sens, mais tu dois avoir les yeux plus dans ton retro que devant toi car quand tu as une GT3RS ou une rafale de moto qui sont en plein attaque ta pas interet a rester dans leur trajectoire
les virages s'enchainent et le circuit est vraiment imprevisible...

c'est a faire au moins une fois

j'y retournerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le pied le Nür. Je ferais tout pour que plus tard ma première sortie circuit ce fasse dessus love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais ce we aussi, mais rien à voir avec le rdv EE.

Par contre j'ai vu quelques unes de ces honda, mais très peu sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO Mais cette brocheeeeette de 4Geeeeeeen !!!

love::b:::::bdrunkentongue

Certaines sont assez connues d'ailleurs! Qu'est ce que ca doit etre le jour du "vrai" rasso EE... rabbit !!

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...