Lil_steph 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon ben hier mon pote zoom zoom et moi on est allé au Nürburgring, il y avait un rasso de EE mais il y a pas eu grand monde (ça se déroulait sur ce w-e, mais il a pas eu beaucoup de monde le dimanche) mais bon ce qui est génial c'est qu'il y a toujours des caisses de malades dans tout les coins, pour ceux qui aiment vraiment les voitures à caractères sportifs et exclusif de surcroît, je vous conseille vraiment d'y aller un jour... quelques autres caisses jap ceux là fesaient un voyage de Londres jusqu'en Mongolie et ont fait un petit arret pour ce faire le tour du circuit et quelques allemandes quand meme tofs sur le circuit c'etait une journée géniale, de mechante caisse partout, un circuit magnifique... j'ai vraiment tres peu de photos je trouve lol mais parfois j'oubliais de m'en servir trop occupé a regarder autour de moi c'est impressionnant de faire le tour du circuit ca part vraiment dans tout les sens, mais tu dois avoir les yeux plus dans ton retro que devant toi car quand tu as une GT3RS ou une rafale de moto qui sont en plein attaque ta pas interet a rester dans leur trajectoire les virages s'enchainent et le circuit est vraiment imprevisible... c'est a faire au moins une fois j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vraiment le pied le Nür. Je ferais tout pour que plus tard ma première sortie circuit ce fasse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'y étais ce we aussi, mais rien à voir avec le rdv EE. Par contre j'ai vu quelques unes de ces honda, mais très peu sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie photos ça devait vraiment être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ROOO Mais cette brocheeeeette de 4Geeeeeeen !!! Certaines sont assez connues d'ailleurs! Qu'est ce que ca doit etre le jour du "vrai" rasso EE... !! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour ces tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 De tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sa donne vraiment envie d'y allée. Sympas les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites