Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoMs7311

[ACH] S13 Moteur HS

Messages recommandés

Bon 4343eme reprise de post, j'avais trouver une S13 bloc avec defaut a Bordeaux, malheureusement la distance m'oblige a mettre cette option bien de coté, je suis donc toujours en quete d'une S13 avec bloc HS ou avec bloc qui a un probleme..... interieur et carosserie en bon état si possible. Mais surtout, pas loin , les regions proches de Rhones-Alpes ..... Voila voila, exigeant c'est clr mais bon .....

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoMs73 a écrit:
Bon ba finalement c'est bon c'est trouver Very Happy


scratchscratchscratch .
Une présentation serait la bienvenue STP WinkArrow .

/qui-es-tu-f2/

Et je comprend pas le but de ton message scratchWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
n'apporte quoi !!! Rolling Eyes
et a 15 ans...


J'allais faire la meme remarque xD

Pas très utile comme post et puis la présentation est le bienvenue quoi que je ne pense pas qu'on le reverra ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué oki oublier la présentation.... en tout cas l'ambiance niveau rentre dedant est nikel sans dek. J'ai 16 ans oué et alors pas le droit d'avoir des projet...

OMG sans dek pasque je dois avoir 25 ans pour m'acheter une 13 ? ba oui biensur, alala enfin peux importe j'ai trouvé la caisse et c'est pas sur ce forum que je vais la présenter vue l'ambiance Shocked allé tcho les gens et rester borner sur vos idées.

16 ans, mon argent, mes projets, j'ai pas demandé vos avis sur mon projet pr le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey garçon, calme toi un peut, tu n'a que 15 ans, et nous ne sommes pas tes potes.

Tu parles d'ambiance? Moi je vais te parler de respect, un merdeux dans ton genre, on en mange a la pelle au petit dej, déjeuné et diner, donc calmos.

La moindre des politesse et du respect est de ce présenter.

Putain, si a to nage, 95%de ce forum, n'était pas polit, on ce serai manger des baffes dans la tronche, tu as de la chance de pas être mon fils gars.

Sur ce, bon débarras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvois pas pq je resterais calme sérieux alors que tu t'en prend dans la gueule pasque ta 16 ans, j'ai quand même le droit d'avoir mes idées, et moi un merdeux, tu m'fais rire, t'ira demander sur perf silvia au moins si tu veux avoir une idée concrète. Sinon je reconnais bien que je me suis pas présenter oué c'est clair j'ai zapé, désolé. Sinon oué jparle clairement d'ambiance, jveux bien qu'on me dise oué je me suis pas présenter ok, mais les reply "ta 15 (16) ans , bas n'importe quoi" je suis desolé mais non j'vois pas pq sérieux.....

Apres vous en faite bien ske voul'voul mais mois c'est ce que j'en pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, la chose simple, présentation, et ça aurai été finit.

La où je suis d'accords avec toi, a 15 (16) ans, tu peux très bien avoir une voiture (a préparer ou restaurer), rien qu'a voir Supra Man et sa S14...

Mais bon, la présentation, c'est la chose principal et logique quand tu arrive sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous je pense qu'il s'agit surtout d'un malentendu !!! Wink

RoMs73 a créé ce sujet pour trouver une caisse nue de S13 ou une S13 Moteur HS, certes sans se présenter et quand il a trouvé son bonheur, plutôt de créer un nouveau message pour le préciser, il a édité le premier ce qui a créé cette imcompréhensions pour certains !!! Wink

Ne le prends pas mal RoMs73 le bug vient de là, si tu restes un peu sur le forum tu verras qu'au final ya plutôt une bonne ambiance ici !!! Wink

+1 regardez Supra-man l'age n'as rien à voir, je suis incapable de faire le boulot effectué sur sa S14 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement le comparatif que je voulais faire vek supra-man sinon oué jallé pas laissez j'annonce alors que j'avais trouver ce que je cherchais.... Si c'est sa le malentendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mal entendu était pas sur le fait de l'annonce, car quand les premiers ont posté, tu venais de poster la recherche.

Mais du fait de la présentation (maintenant réparé) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle qualité d'écriture n'empêche Laughing sa pique un peu les yeux Laughing

Sinon Supra-man c'est pas un bon exemple lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ta cree le post , la premiere ligne que ta ecrit "c bon j'ai trouver"

pour moi c n'apporte quoi de cree un post pour dire que tu a trouver apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
quand ta cree le post , la premiere ligne que ta ecrit "c bon j'ai trouver"

pour moi c n'apporte quoi de cree un post pour dire que tu a trouver apres !!

+1, ya pas marqué que le post a été édité comme dit plus haut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il a éditer avant que quelqu'un réponde a son message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
Parce qu'il a éditer avant que quelqu'un réponde a son message

oué mais normalement, ya marqué " edité 1 fois le ...." scratch et ce post est là depuis pas longtemps en + et je l'ai jamais vu alors que je passe tous les jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était la, y'avais la description complete de ce que je recherchais, deux ou trois jours apres de longues recherches j'ai trouver ce que je cherchais donc j'ai juste mis que c'était ok, sans avoir marquer editer (l'abitude de l'automatisme) donc voila. Sinon je pense qu'on va areter ce post vue que j'ai trouver le reste je pense que c'est la peine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoMs73 a écrit:
Il était la, y'avais la description complete de ce que je recherchais, deux ou trois jours apres de longues recherches j'ai trouver ce que je cherchais donc j'ai juste mis que c'était ok, sans avoir marquer editer (l'abitude de l'automatisme) donc voila. Sinon je pense qu'on va areter ce post vue que j'ai trouver le reste je pense que c'est la peine Laughing


pour ma part, une prépa sa cout de l'argent, tu fait une supérposition avec SUPRAMAN, mais:
il a l'argent et les conaissances en mécanique
sinan bonne chance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a pimp a écrit:
pour ma part, une prépa sa cout de l'argent, tu fait une supérposition avec SUPRAMAN, mais:
il a l'argent et les conaissances en mécanique
sinan bonne chance a+

Sa c'est vite dit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que la presentation a été faite me reste plus qu'a te souhaiter bienvenue et une bonne chance pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince, au fait, si qqn a une S13 complete moteur cassé le plus proche possible de Rhone alpes faite moi signe please, <900€. Paske celle que j'ai se trouve a ANgouleme, sa fait une trote Crying or Very sad pas moyen de trouver une remorque en plus pour la tirer puis ya trop de trajet...; donc tjr la finalement.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai je sais c'est pour sa quoi Angouleme sa fait loin, mais sur remorque c'est bon ??? Il me semble que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoMs73 a écrit:
Ouai ouai je sais c'est pour sa quoi Angouleme sa fait loin, mais sur remorque c'est bon ??? Il me semble que oui.


Oui, ma mazda est partit par plateau sur l'autoroute, donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okii, a au fait y'aurais une boite qui fait du transport par plateau ? Je sais pas si les transporteurs font sa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu aille avec une personne majeure ayant le permis depuis + de 3 ans, ayant aussi + de 23 ans d'ailleurs pour louer une dépanneuse de petit gabarit (Permis B).

Cela est assez onéreux (compte en moyenne 175€ de location + le carburant car il faut poser le véhicule avec le pleins, voir les frais kilométriques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué non mais je conduis pas, c'est + de 28 ans par contre.

Mais je cherchais plutot un transporteur en fait, je sais pas trop trop je vais me renseigner mais oué le transport doit couter un os, sinon autant que j'en atende plus pres de chez moi mais celle la été tellement une bonne affaire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dépanneuse, je confirme, c'est 23 ans mini Wink.

Après, la bonne affaire peut s'avérer une mauvaise (frais kilométriques, carburant, péages, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pas le permis encore hein , pour les 23 ans tu veux dire 23 ans si t'as le permis je pense?? Sinon oué c'est une moins bonne affaire vue la distance, c'est pour sa que je cherche plus pres. Sion qqn sais combien y'a au total pour ramener une de suisse ( douanes, papiers, etc tout quoi)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ceux qui ont une S13 et qui ont un incident mecanique ou carosserie ont deux possibilité:

-la foutre a la benne si vraiment c'est pas leur motivation de la refaire
-et donc la refaire voir meme swappé dans certains cas

Mais il arrive que certains les vendent mais parmis les passionnés que nous sommes cela restera très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui j'avoue mais une tite perle rare sa arive de temps en temps, celle que j'avais était bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...