Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced51

Ced51 [ fiat coupé T20 ]

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis du dept jura, j'ai 24ans, Je suis électrotechnicien ( BTS et BAC en poche ) et je possede un coupé fiat de 1998. Je pense que ces lignes ne vous dépayserons pas énormément car je l'ai il parait un peu modifiée stylé japan. Je suis secrétaire du jura tuning club, je fais parti du forum www.fiatcoupé.fr ( bientot membre du club france ) et également du forum suisse http://crazyof-thespeed.forumactif.com/. Wink


J'aime biensur les voitures japonaises, plus particuliérement miss Supra 4 que je trouve tout bonnement montrueuse Exclamationdrunken

Et qui dit pays du soleil levant dit forcément 2 roues et voici mon prochaine achat: Une GEX Very Happy Je suis un fan absolu de ces machines qui assomment la concurrence depuis plus de 20 ans cheers Ce qui veut dire qu'il ne faut pas me parler de R1, CBR et compagnie: ca ne dure pas plus de deux heures au 24h du mans ces merdes là lol!



Petit coucou a Sleep_R, un pote fan de jap et membre du forum qui m'a ainsi permis de le connaitre. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahoj. Hello. Hola. Cheers. Salut. Ciao. Ola. Oi. Oki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...