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TAHITI CRX

CRX ED9

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma CRX ed9



lorsque l'on a pris les photos la CRX avait encore son B16A1, que j'ai due changer suite à une défaillance mécanique. Sad

modif avec le B16a1
-kit carrosserie
-ressort Apex
-amortisseur tokico
-bar antirapprochement av-ar
-jantes 17"
-ligne fait maison
-silencieux tanabe
-arbre à cam réglable skunk 2
-frein percé rainuré
-support moteur
-volant momo
-siège tom motorsport



La CRX en est à son 2ème swap (B16a1------>B18c), à l'origine elle avait un D16ZC...



Modif B18c
-support moteur innovative mounts
-kit conversion hydrolique wilwood
-radiateur aluminium
-ventilo
-cardan sur mesure hasport
-convertisseur obd
-traction bar innovative mounts

il me reste encore plusieurs modification à faire sur la crx, pour atteindre mon but, tels que,un kit gros frein wilwood, d'autre amortisseur, un collecteur....

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Un peu trop tuning (feux lexus et jantes) mais sinon, il pète bien Smile

J'adore le moteur Twisted Evil

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voici quelques photo prise lors du swap B18C
(pour l'histoire du PC avant, j'ai shooter un chien p::::p)

Ici on dépose le B16A1 pour faire place au B18




il a fallu faire beaucoup de place pour greffer le moteur, on a virer quelques truc (clim, radiateur d'origine...) et tapoter un peu le chassis


la mise en place du kit conversion embréyage hydrolique, en bleu les durites renforcées.


Le ptit radiateur qui va bien!!! tout en alu Twisted Evil et le ventilo hyper puissant...


et VOILA le résultat un "CRX-GSR" lol!
bon à bientot pour d'autre photo du CRX.

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Sympa mais faudrait arranger ce pare choc avant, remettre les feux d'origine à l'arrière et voir le diamètre des jantes à la baisse !!! go::::goTwisted Evil

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fefe hyundai a écrit:
Sympa mais faudrait arranger ce pare choc avant, remettre les feux d'origine à l'arrière et voir le diamètre des jantes à la baisse !!! go::::goTwisted Evil



Eh les gars, on a pas tous les memes gouts Wink


Nan moi aussi c'est pas mon kiff ecterieurement parlant, mais niveau moteur, c'est nikel Wink

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Ben, c'est assez rare pour être souligné, pour une fois, une caisse tuné à un vrai moteur Smile

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Nikel le crx.
bon boulot pour le V-tech.
le style est sobre c'est pas trop tuning le pare-choc est simple je ne crains pas.
les gouts et les couleurs ne se discutes pas.

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Aloha! sympatoche ton CRX, avec le swap il va etre méchant! Twisted Evil

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j'adore ton crx, la couleur ça change et le kit lui va bien, de plus le moteur hum

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Merci à tous pour vos commentaires go::::go , c'est vrai que j'ai encore beaucoup de chose à revoir mais bon petit à petit sa va venir....
Prochaine modif mes sièges, ils sont un peu fatigués Wink bon à bientôt pour d'autre photo de mon bijoux.

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