lolosupra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est clair en blanc sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il n' y a pas a dire une supra blanche c' est trés jolie les japonnaises ont vraiment un beau blanc en tout cas je t' envie avoir une si belle voiture .... prends en soin et amuses toi bien sur nos routes ( et gaffe aux radars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue dans le monde des 2JZ-GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour les encouragements!! et voilà une video du temps ou j'avais encore les bas de caisse OEM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dommage trop courte ta video mais sympathique a regarder..... pourquoi somme nous tant emmerder en france pour homologuer des voitures comme la supra ou la skyline et les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lolosupra a écrit:dommage trop courte ta video mais sympathique a regarder..... pourquoi somme nous tant emmerder en france pour homologuer des voitures comme la supra ou la skyline et les autres?? cherche pas, c'est la France et sa législation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quel douce sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle déchir cette Supra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 japan_tb a écrit:lolosupra a écrit:dommage trop courte ta video mais sympathique a regarder..... pourquoi somme nous tant emmerder en france pour homologuer des voitures comme la supra ou la skyline et les autres?? cherche pas, c'est la France et sa législation.... Bah tu sais je pense que la Suisse, la Belgique ou l'Allemagne ça doit pas être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Kotetsu a écrit:japan_tb a écrit:lolosupra a écrit:dommage trop courte ta video mais sympathique a regarder..... pourquoi somme nous tant emmerder en france pour homologuer des voitures comme la supra ou la skyline et les autres?? cherche pas, c'est la France et sa législation.... Bah tu sais je pense que la Suisse, la Belgique ou l'Allemagne ça doit pas être mieux... En Allemagne, le contrôle technique peut même te mettre une contre visite pour des écrous de roues... En Belgique, c'est encore plus sévère au niveau des modifications qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 2 août 2008 petite vids: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 août 2008 roule pépére avec ta bien raison en tous cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en attendant de régler mon pb d'embrayage qques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*NoUrS*11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je la connais cette supra ! je passe souvent dans ta rue pour voir un pot j'ai une MR2 Mk2 Noire et j'ai toujours un œil qui regarde a droite quand je rentre dans cette rue très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 *NoUrS* a écrit:je la connais cette supra ! je passe souvent dans ta rue pour voir un pot j'ai une MR2 Mk2 Noire et j'ai toujours un œil qui regarde a droite quand je rentre dans cette rue très jolie ! bien le bonjour alors! internet est vaste mais le monde est ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie c'est quelque tofs !!! Vire cette sourdine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fefe hyundai a écrit:Jolie c'est quelque tofs !!! Vire cette sourdine !!! si tu arrive à boucher les oreilles de toutes les forces de l'ordre d'ile de France j'enlève ma sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon courage, belle achat le blanc lui vas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmozoll 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si tu veux faire une petite prépa, je te conseille mon pote Matt de AFR Tuning (www.afrtuning.com) à Crawley, près de Londres.Un vrai sorcier de toutes les japs' mais en particulier des supras.Perso il a greffé un boîtier AEM sur mon swap V6 et il a super bien bossé (voir mon post sur MR2 aqua caliente).Il a un atelier hyper équipé qu'il partage avec un préparateur de .... TVR !!!Tu entres dans l'atelier t'es blasé en deux secondes, des TVR, des Lotus, des japs' ultras boostées, t'as l'impression d'être au paradis !!! mdrrrrrrAllez, bon coup d'oeil et félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 après 4 mois de galère avec un embrayage foutu je reviens avec des freins enfin dignes de ce nom ( les freins jdm sont pas vraiment ce qui ce fait de mieux) les disques qui vont avec, un embrayage "constructeur" tout neuf avec son volant moteur, et à venir des jantes ROTA GTR en 18" car avec les nouveaux étriers de supra biturbo mes super ADVAN en 17" commencent à etre étroites:les anciens étriersles nouveauxle vieille embrayage tout lisseet la zone de guerrevoilà! je me renseigne sur les tailles de pneus à poser pour le passage en 18" et y'aura plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alalalalalalalal que dire dessus rien symplement Térrible!!!!!!!!!!! sublime waouhhhhhh Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres jolie ta supra !!!!tu prefererais pas du 19" plus tot que du 18" ??? j ai un collegue qui a mis du 19 dessus et ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 y faudrait voir ce que ça donne en vrai mais je pense que le 18" suffit sur une supra sans kit carrosserie.en plus je les veux blanches, je voudrais pas que ça soit "trop". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pk tu changerais de jantes celles-ci sont terrible ! Mes préféres du catalogue Advan.. Sinon tres jolie ta supra, c'est pas mon truc d'habitude mais la elle est clean sans trop de choses dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c est sur . je te dit ca par ce que , moi j avais commander du 18 sur ma z et finalament je les enlever pour passer en 19 . je me suis fait avoir avec le deport ca donne l impression que c est plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa t'es revenu a combien en tout et pour tout pour la faire homologuer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 -passage à l' UTAC 5 tests -rétrovision -antiparasitage -pollution -niveau sonore -freinage: 1 500 euros-frais de dossier pour la drire: 126 euros-changement des optiques avant pour conduite à droite sur la route: env 500 euros-pour ma JDM pneus non homologués europe, en théorie j'aurais dû les changer mais on me les à gentillement prétés. env 1 000 euros-j'ai une ligne sport complète donc j'ai dû racheter la fin de la ligne d'origine pour passer les tests à l'utac: 800 euros- on arrive déjà à 3 300 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mouai c'est pas donné quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sa va c'est raisonable par apport a se que certaine personne prenne pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 si vous vous demandez ce que ca donne des rota blanches sur une supra blanche, voila la reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai oublié de décrire un peu:il s'agit donc de jantes rota gtr en 18x8,5 a l'avant et 18x9,5 a l'arriere.les pneus sont des toyo proxes r888 (ça accroche bien croyez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifique les jantes c'est celle que je voudrais... donc en faite c'est pas si chère que sa de faire homologuer sa voiture à part l'utac qui fais chier mais bon quand je vois des mecs qui prennet 3000 ou 4000€ les boules sachant que toi du a du racheter les optiques pneus etc moi j'ai deja tous sa en faite juste UTAC et fraid de dossier yen à pour moin de 2000€... le problème jme vois mal arriver a l'utac avec mon single . merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites