DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjours à tous, je vous présente la 2eme Mazda 323 GTX "Marlboro Style" qui elle, est en cours de restauration châssis/carrosserie (provenance Suisse) C'est dont le model 1.8 Turbo BPT 4rm de 1992 qui, elle, totalise 215xxxkm (le compteur kilométrique avait été débranché, je ne sais pas donc la distance parcourus jusqu'à ce que je le rebranche), elle est d'origine, à part le vidage presque complet. Elle dispose même de l'ABS. Voici les photos (sans plaques pour la simple et unique raison que la voiture n'est pas encore immatriculé => pas dédouané (a venir sous peut)) Mais voila, les problèmes des voitures "Suisses" de cet age la, la rouille perforante: Et le boitier ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mazda 323 Powaaaa !!! Vivement que tu es fini de traité cette rouille pour avoir l'immatriculation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore , y'as du boulot mais elle est vraiment sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vivement la restauration carrosserie... Et oui de la rouille car qui dit neige dit sel qui dit rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Petite suite de ce soir: Et hop, un nouveau trou au niveau du support pour le cric, mais coté passager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon courage pour le traitement mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 putin la rouille bonne chance pour la restauration, et sympa le malboro style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa va sortir la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 petit up: 1 siège pèse 15kg, le poids des 2 baquets que je vais y mettre par la suite, j'ai commencé un coté de blaxon, j'en ai profité pour enlever les soufflerie pour les passager arrières (-600g) et la garniture sous le capot qui donne pour le moment - 3,100kg Petite photo du début de déblaxonnage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en voila une occupation saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est quoi le blaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une espece de pate insonorisante et protectrice... qui pese son poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 stexx a écrit:C'est quoi le blaxon ? Sur la dernière photo posté, regarde en haut et en bas, le haut est "gris", le bas, il y a un gros pavé rouge sombre. Le pavé rouge sombre est la couche de Blaxon Sinon, petite photo du jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et voila, j'ai passé presque la nuit complète (je suis aller vers 4h30 à la gare d'Avignon centre récupérer la copine du cousin) à déblaxoner. Voici ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super boulot ça avance bien Toute la nuit tu étais motivé et pas fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 reste plus qu a finir a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et les petites plaques de part et d'autre du passage de roue de secours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A enfin la voila la marlboro style! Sa me fait plaisir de la revoir ! Bonne chance et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Krim . Quand nous présentes-tu la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oula. Je ne sais pas. Elle n'est pas dans un etat trés photogénique En plus je la mais deja en vente . Je la presenterai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je la mais = faute je la met = sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petit Up, avec une petite (bonne) surprise: Une connaissance a moi est venu m'apporter un petit cadeau: Dump Valve Forge de lancer Evo 6, et après renseignements sur le ressort interne, bah c'est nickel pour la marlboro (ce ressort supporte jusqu'a 1.4b, je ne souffle qu'a 0.6 actuellement) Photo: Me manque par contre (que j'ai due commander): -Coude de réduction 90° en 32/19 (Samco) -Bouchon Alu de 20 (Forge Motorsport) -Durite diverse (Samco) Sinon, j'ai commencé le ponçage de l'habitacle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Whaou c'est du bon boulot et du beau matos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca avance à ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh que oui, mais pas assez vite a mon gout. J'aurai eu un pont il y a 1 semaine de cela, bah le WE qui viens de passer, le châssis était ressoudé, prêt à traiter et peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Allez, petite new d'aujourd'hui. Réception du matos pour monter la Dump soit: -Réduction 32-19 -Durite 4 et 6mm -Bouchon pour la recirculation. Voici la photo Montage sous peut, il faut que je modifie le reducteur (trop long). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 août 2008 Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila, la Dump est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 Montage assez rapide quand même . DU bon boulot et du bon matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nouvelles de la Marlboro Style.La bête est en cours de démontage complet, je vends les pièces à part pour finir ma GTX, je n'ai plu le budget ni le moral pour continuer, la caisse va surement partir dans une école de carrossier (ça les formera pas mal vue l'état du châssis).Ci vous cherchez des pièces de Mazda 323 BG, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites