SPK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici la version finale de la Supra Garage R que vous avez pu voir dans RAJ#9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 euh... les liens marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci, c'est la galère ces balises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas de soucis !!! Qu'est ce c'est ca sur route ouverte, pas bien !!!! Ca envoie grave !!! Bon prochaine étape Episode III +900Hp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 putin, elle déglingue cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pas de prochaine etape ...partis a la reunion!voiture d'une rare violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 TERRIBLE !! SUPER VIOLENTE ,VOUS ETE MONTER A COMBIEN AVEC ? (entre nous) pitin elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 truc de bargeo!!! je veux la meme en tout cas, jolie travail de l'équipe RAJ, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 xav95 a écrit:TERRIBLE !! SUPER VIOLENTE ,VOUS ETE MONTER A COMBIEN AVEC ? (entre nous)pitin elle envoie On est juste monter à deux : Le pilote et le cameraman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SPK a écrit:xav95 a écrit:TERRIBLE !! SUPER VIOLENTE ,VOUS ETE MONTER A COMBIEN AVEC ? (entre nous) pitin elle envoie On est juste monter à deux : Le pilote et le cameraman .... Enorme ta reponse SPK!!!! Trop fort!!! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SPK a écrit:xav95 a écrit:TERRIBLE !! SUPER VIOLENTE ,VOUS ETE MONTER A COMBIEN AVEC ? (entre nous) pitin elle envoie On est juste monter à deux : Le pilote et le cameraman .... Je m'y attendais à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SPK a écrit:xav95 a écrit:TERRIBLE !! SUPER VIOLENTE ,VOUS ETE MONTER A COMBIEN AVEC ? (entre nous) pitin elle envoie On est juste monter à deux : Le pilote et le cameraman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 magnifique ca c est de la supra ca boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ha..ha..AH !! ok ,donc je comprend que vous avez pas atteint la vitesse maxi ,mais elle doit bien passez les 300km/h assez facilement avec 750ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sympa la vidéo. Peux tu mettre la fiche de banc en photo SVP, que l'on voit le couple et à quel régime la P MAx? Dommage qu'elle n'est pas pu faire des tests avec d'autres pour tester ses cv.... A la réunion ca va chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Encore une superbe realisation de la video de ma supra ( pourquoi je l ai vendu merci a toute l equipe RAJ pour ce joli souvenir Et particulierement a Arno a qui j ai mené la vie dure ces derniers temps merci aussi a franck pour les recherches et je ne qu une chose a dire " vive la supra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pkoi tu l'as vendue!! Concernant la courbe il y a moyen de la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Alors cette courbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 août 2008 SUPRA a écrit:Alors cette courbe? Tu vas devoir attendre la sortie du n°10 pour la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites