Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

Skyline un peu partout en france

Messages recommandés

S'est cool.
Maintenant plus de PS13 et S15, perso les sky sa gave a force Laughing , sauf les 32 et les 33 Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tou à fait d'accord avec vous sur le fait que c'est génial qu'on commence à en voir.
Le seul petit soucis est que j'ai l'impression que tout le monde ne jure que par ça!!! Question
J'admet que c'est une très bonne voiture mais il y en a plein d'autres d'au moins aussi bien!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaijin a écrit:
Je suis tou à fait d'accord avec vous sur le fait que c'est génial qu'on commence à en voir.
Le seul petit soucis est que j'ai l'impression que tout le monde ne jure que par ça!!! Question
J'admet que c'est une très bonne voiture mais il y en a plein d'autres d'au moins aussi bien!

Gaijin

t'as raison, mais qui ne voudrait pas posséder une skyline, c'est en quelque sorte une caisse de rêve pour un passionné de japonaise drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs moi je viens de commander la mienne chez mashamoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r324 a écrit:
d ailleurs moi je viens de commander la mienne chez mashamoto.


Alors on veut des photos nous maintenant Very Happy ,est ce que c terry qui va te l'homologuer ?tu va prendre quel modele de skyline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que des que j arrive chez moi avec elles jartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va elle est pas mal du tout,en + une GTR go::::go

Apparament elle as l'air d'origine,c un bon point pour toi
tu vas devoir attendre combien de temps pour la recevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai voulu qu elle soit entierement stock. elle arrivera dans environs trois mois.y a plus qu a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r324 a écrit:
oui j ai voulu qu elle soit entierement stock. elle arrivera dans environs trois mois.y a plus qu a attendre



PLus simple pour l'homologuation


C'est dingue, reste encore des GTR stock la-bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait Wink ,t comme moi tu te renseigne bien avant pour pas etre trop emmerder apres pour homologuer ,YA PLUS CAS !! Wink

en + ,j'ai vue une skyline R32 GTR hier en angleterre et c terrible surtout les ailes large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r324 a écrit:
enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis


Roh, non laisse la comme ça Wink

Une 32 GTR c'est déjà rare, Wink

Mais bon les gouts et les couleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base c est une r34 gtr que je revais d avoir donc. mais bon comme je l ai dit on verra bien quand on aura passer du temps avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais apres t'achete une r34 stock lol!

en tout cas, belle achat!

moi aussi je suis pas fan du facelift sur une R32. sa dénature un peu l'auto, surtout qu'elle est rare par chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r324 a écrit:
enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis


Stupide!!!!!!!!!!!

Bousiller une R32 pour la transformer en R34, autant prendre une R34 direct, c'est le prix que ca av te couter entre l'homologation et l'achat du kit + le passage en carrosserie pour le poser...

Sérieux, vouloir tuer une R32, mais où est la honte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que je prefererai la laissez d origine mais c est une r34 que je voulais mais une gtr c est trop chere pour mon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit me coute environs 3000 euros et je le pose et peind la caisse moi meme donc moins chere qu une r34 gtr et comme je l ai dit en quatre mois j ai le temps de changer d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix pour la r32, neamoins quasi stock elle est deja tres aggressive, cest pour ca que je l'apprecie.
en tout cas vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...