pedrosky 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il etait grand temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 biensur qui était temps va y'en avoir encore plus avec la R35 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi ca me fait peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 S'est cool. Maintenant plus de PS13 et S15, perso les sky sa gave a force , sauf les 32 et les 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je dit vive les silline au moin on est moin nombreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 +1 avec KRLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la rouge elle avais pas des jantes et un bequet nismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben c est celle qui etait garé a coté de la mienne chez XLgarage on la voi la : /mazda-f48/fd3s-de-mazda8000-enfin-homologuee-t4905-225.htm d ailleur me semble que la R33 grise viens aussi de chez XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis tou à fait d'accord avec vous sur le fait que c'est génial qu'on commence à en voir. Le seul petit soucis est que j'ai l'impression que tout le monde ne jure que par ça!!! J'admet que c'est une très bonne voiture mais il y en a plein d'autres d'au moins aussi bien! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gaijin a écrit:Je suis tou à fait d'accord avec vous sur le fait que c'est génial qu'on commence à en voir. Le seul petit soucis est que j'ai l'impression que tout le monde ne jure que par ça!!! J'admet que c'est une très bonne voiture mais il y en a plein d'autres d'au moins aussi bien! Gaijin t'as raison, mais qui ne voudrait pas posséder une skyline, c'est en quelque sorte une caisse de rêve pour un passionné de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 d ailleurs moi je viens de commander la mienne chez mashamoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r324 a écrit:d ailleurs moi je viens de commander la mienne chez mashamoto. Alors on veut des photos nous maintenant ,est ce que c terry qui va te l'homologuer ?tu va prendre quel modele de skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est une r32 gtr de 1990 je vais le tenter tout seul et si ca marche pas on la gardera pour le circuit et le week end. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12683804 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12683804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympatique, juste à enlever les longues portés, et elle sera nikel, on attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est clair que des que j arrive chez moi avec elles jartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ma skyline preferee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa va elle est pas mal du tout,en + une GTR Apparament elle as l'air d'origine,c un bon point pour toi tu vas devoir attendre combien de temps pour la recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui j ai voulu qu elle soit entierement stock. elle arrivera dans environs trois mois.y a plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r324 a écrit:oui j ai voulu qu elle soit entierement stock. elle arrivera dans environs trois mois.y a plus qu a attendre PLus simple pour l'homologuation C'est dingue, reste encore des GTR stock la-bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et oui mais on m a dit que ca se fesait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu as bien fait ,t comme moi tu te renseigne bien avant pour pas etre trop emmerder apres pour homologuer ,YA PLUS CAS !! en + ,j'ai vue une skyline R32 GTR hier en angleterre et c terrible surtout les ailes large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r324 a écrit:enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis Roh, non laisse la comme ça Une 32 GTR c'est déjà rare, Mais bon les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a la base c est une r34 gtr que je revais d avoir donc. mais bon comme je l ai dit on verra bien quand on aura passer du temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Stock Tu la revends le double voir triple au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je la veux en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouai mais apres t'achete une r34 stock en tout cas, belle achat! moi aussi je suis pas fan du facelift sur une R32. sa dénature un peu l'auto, surtout qu'elle est rare par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 r324 a écrit:enfin moi si j arrive a l homologuer je lui met un kit bee-r pour qu elle ressemble a une r34 a part si pendant les quatre mois ou je peux rouler avec je change d avis Stupide!!!!!!!!!!! Bousiller une R32 pour la transformer en R34, autant prendre une R34 direct, c'est le prix que ca av te couter entre l'homologation et l'achat du kit + le passage en carrosserie pour le poser... Sérieux, vouloir tuer une R32, mais où est la honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est clair que je prefererai la laissez d origine mais c est une r34 que je voulais mais une gtr c est trop chere pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le kit me coute environs 3000 euros et je le pose et peind la caisse moi meme donc moins chere qu une r34 gtr et comme je l ai dit en quatre mois j ai le temps de changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discret 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres bon choix pour la r32, neamoins quasi stock elle est deja tres aggressive, cest pour ca que je l'apprecie. en tout cas vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites