johny-boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a tous: Voila moi c'est Jonathan 25 ans "ancien" motard, je suis repasser il y a peu sur 4 roue en realisant mon envie d'ado avoir une CrX,qui totalise 145Km en assez bonne forme, mais j'avoue que le D16A9 manque un peu de peche, malgres le faible poids de la bete 830kg a sec (pti regime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue, tu es d'ou en moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites