Panda02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Femme au volant, garagiste contentHa ha, je sens que je vais me faire des ami(e)s avec un titre pareil. Et bien, spécialement pour vous mesdemoiselles, une vidéo de ratages divers et variés orchestrés par des pilotes... Féminins !Vous me direz, au moins eux ils ont des filles qui driftent... Chez nous elles sont comptent sur les doigts d'une main !--> http://www.videos-drift.com/femme-au-volant-mort-au-tournant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis pas d'accord avec toi , pour avoir vue le DVD en entier se sont les seuls qui se vautre à se point les autres elles envoye bien la purer et peuvent mettre des branler à la plupart des drifters masculin . Mais bon s'est vrai que s'est deux la y vont fort . Surtout quand on voit les engins qu'elles ont . Mais bon faut bien commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Faut bien commencer ok mais faut y aller molo au départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Lol une rare cascade non voulue féminine, car je suis sur qu'il y en a des tonnes avec des conducteur. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites