Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCNSX1

mon petit we au Nürburgring 21-22-23/06

Messages recommandés

Voilà, je n'ai toujours pas repris de japs, on verra l'année prochaine...

En attendant, voilà un petit résumé de ma dernière sortie au ring le we dernier :


Arrivé le samedi pour voir la fin de la course VLN, de biens belles caisses de courses comme d'hab, avec une grande majorité de Porsche et BMW.

Ouverture de la piste à 17h30, on a pu tourner quelques tours avec moins de monde que d'habitude, vu qu'il y avait au même moment les 12h de Spa.

Soirée à Adenau pour la fête de la Saint Jean, bonne ambiance, tout était ouvert jusque tard dans la nuit, expo des concessionnaires dans la rue, etc..

Levé tôt le matin, arrivé au circuit à 9h pour commencer à tourner un peu avant que ce soit le grand rush.
Beaucoup de fermeture de piste à cause des sorties de pistes, c'est la 1ere fois que je vois autant de fermeture en une journée.


Pour terminer, le lundi matin, on a été voir les essais des nouvelles Renault Megane RS R, la piste était réservé par Renault, et l'après midi à partir de 16h15 à nouveau roulage sur le circuit et départ à 19h pour reprendre le chemin de la France.

Bref un super we.

La cos est vraiment très très efficace, j'adore son comportement, vraiment impressionnant.


Prochain épisode au mois d'août pendant une semaine.


En attendant quelques photos retrouvés sur le net :















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Cosworth Shocked je revait d'en avoir une avant, c'est vraiment une superbe caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

en fait c'est surtout une caisse ultra efficace sur piste, c'est un pur plaisir de rouler avec, chassis au top, moteur sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...