subzero11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut ! Je vous présente ma nouvelle voiture : TOYOTA CELICA - Generation 6 - An95 2.0l GT de 175cv. Récenment j'y ai mis des jantes de célica T23 en 16" au lieu du 15" d'origine... Ca rajeunit vraiment Pour le moment, toute d'origine mais les chose vont avancer au fur et a mesure Bientot les combiné fileté pour l'abaisser et lui donner une meilleur tenu de route ! et quelques petite bricole de prévu également a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 3sge gen2 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 24 juin 2008 joile tres propre . les rouges n'a meme pas vieillie . Citation :marcosMR2 3sge gen2 inside Connais tu les differences de pieces entre Gen 1 et 2, pour avoir 15 cv de diff . Ca m'imterresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jolie voiture elles est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 de tete.... le joint de culasse plus fin sur gen2, le diametre interieur du pap, la pipe d'admission et a verifier...la levée de soupape (mais pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et surtout la gestion éléctronique Jolie voiture, amuse toi bien. Tu as la suspension Superstrut dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je parlais surtout du bloc en lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie et super sobre J'en est vu une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle à l'air en super état, c quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discret 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sur les 202 c'est un 3sge (le 3eme gen je pense mais a confirmer) et developpe 175chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Panda a écrit:Et surtout la gestion éléctronique Jolie voiture, amuse toi bien. Tu as la suspension Superstrut dessus ou pas ? C'est quoi la suspension superstrut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites