ksbkrew111 0 Posté(e) le 25 août 2008 alexpoly-fibre a écrit:ksbkrew a écrit:tu es du 60?? je suis du 02, ca te dirait un petit shooting photo sky R34- Supra mK4-sub sti prepa 480cv????? oui je suis du 60 et oui pour quoi pas. d'abore je mes ma ligne car la sa crains et dès quel est mise (septembre) je serais partent ca marche, c'est cool, ca pourrait donner des photos pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors voila des news du jouet elle est actuellement en prépa chez "RAJ" pour un bon mois édemi car y a du taf! je vais mètre prochainement la liste de toute les pièces (attention y en a un paquet) et les photos au fur et a mesur qu'ils avanceront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon c'est partie pour la prépa c'est pour fair du "drift" (pas de run ou grip) donc ma prépa est baser sur le couple dès les bas régimes pour quel reste discret tout se qui est chromé au niveau des prise d'air du parchoc sera peint en noir et les monchons silicone sera noir aussi. par contre quand on ouvrira le capot,tout sera polie ou chromé pour l'alu et rouge pour des plastiques et autre... mon bute c'est 400cv et 50mk/couple (a savoir que j'ai acheter la caisse toute d'origine) extèrieur: kit GTR + rajout Z-tune (ailleron GTR modifier) capot carbone logo GTR jante ROTA GTR 18" cligniotant blanc nismo feu arrière a led kit ampoule a led blanc montant porte carbone nismo intèrieur: compteur nismo kit 3 mano nismo pomo black nismo support 2 mano greedy vitre teinter noir sécurite turbo timer greddy boost controler greddy profec B spec2 moteur: cat back blitz nur spec front pipe autoban88 décata autoban88 turbine outlet autoban88 filtre air apexi CPU apexi power FC avec commander intercooler GTR piping sur mesure turbo garett GT2835 préparer BOV blitz (la nouvelle) kit distri renforcer HKS joint culasse métal 1,5mm suspention K-sport combiné filter injecteur 555cc nismo fuel pump HKS gros débit régulateur d'éssence nismo bouchon d'huile nismo radiateur d'eau alu 53mm autoban88 bouchon radiateur d'eau nismo durite silicone d'eau autoban88 fly wheel clutch MAF Z32 bougies NGK iridium addmition directe (copie greedy) pochette joint moteur RB25DET large bande AEM kit sonde/mano température d'échapement papillon addmition 80 récupérateur d'huile visrie culasse ARP kit silinde bloc moteur/boite renforcé nismo et surment 2 ou 3 truc encore. de plus la caisse va ètre repeinte en noire avec jante blanc (la liste est pas complette et sera modifier pour mètre les marque des pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Si tu comptes faire du drift oublie les jantes rota J'ai vu des photos de voiture etant monter en rota et etant preparer, bah les jantes se tordaient ou voir pire se cassaientAprès tu fais comme tu le sens mais pour du drift vaut mieux de la jante de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vincicator a écrit:Si tu comptes faire du drift oublie les jantes rota J'ai vu des photos de voiture etant monter en rota et etant preparer, bah les jantes se tordaient ou voir pire se cassaientAprès tu fais comme tu le sens mais pour du drift vaut mieux de la jante de bonne qualité merci pour le renseignement mais les rota c'est pour la route,je ferais pas de piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ces bizarre parce que tony-s14 ,il as des jantes Rota sur sa s15 ,je crois meme que c'est des GTR , et du drift avec ces jante il doit en faire pas mal ,faudrait lui demander ce qu'il en pense au tout cas ,tres bon choix de jantes (type racing) sa rendra bien sur ta R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors voila quel que photo du commancement du projet. je la récupère a la fin du mois. j'y retourne la semaine prochaine pour d'autre photo. les pièces ont commancer a arriver .le moteur a l'extèrieur est vraiment crade mes a l'intèrieur il est comme neuf ,j'étais étonner. la caisse n'est pas piquer par la rouille,tout est nikel. le compartiment moteur va ètre repeint en noir car pour la fin de l'année toute la caisse sera noir _________________team poly-fibrewww.poly-fibre.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa s annonce simpa tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors les seul news que j'ai c'est que les pièces sont a la douane donc ils vont pas tarder a ètre livrer et que le compartiment moteur va bientot ètre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aaah sa va commencer à prendre forme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dopp a écrit:aaah sa va commencer à prendre forme alors oui vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alors pour les news elle est toujours au garage vue qu'il y a eu des problèmes de livraison,donc j'attend. j'ai reçu le radiateur d'eau alu toyosport:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708596radia.jpgpar contre c'était pas prévue mais j'ai commancer a acheter le kit GTR pour avoir les ailes large:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17770kit_large_nismo_gtr_001.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878089kit_large_nismo_gtr_015.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422582kit_large_nismo_gtr_016.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375714kit_large_nismo_gtr_017.jpg donc mon kit actuelle (kit GTR pour GTT) est a vendre 2000euro :parchoc avantlame avantbas de caisseparchoc arrièrerajout Z-tune completailleron GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voici le parchoc avec la lame monter: je ne sais pas encore si je vais acheter la 2ème petite lame car vue que la voiture va ètre rabaisser comme il faut je voudrais pas toucher et ètre embéter a chaque fois que je la sort de chez moi ou autre. j'ai eu l'ocaz de vendre une de mes aile d'origine (AV G) se qui va me permètre d'acheter une pair d'aile AV GTR,j'ai en vue celle de EP Racing ou soit celle de chez NUR-MOTORSPORT que j'ai contacter et attand une réponce. vue comme c'est partie pour le projet du kit GTR,je pence que je vais attandre un peux pour la peinture car je devrais avoir les ailes AR large pour fin janvier début février une nouvelle bar entiraprochement a été commander car celle d'origine n'est pas très belle (mème si elle est éficasse) et aller pas avec la beauté de la prépa moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah ouais j'avais zappé tout ça, nickel la prépa hummm !!!!!!!!!!!! Par contre, pour les jantes ROTA, ça doit être une grosse connerie ou un mec qui a fait le kékos avec et qui pleure, c'est comme à l'époque pour les tirants réglables SSautochrome/Motoria qui cassaient, bah je n'en connais que 2 dont un qui s'est pris un trottoir... Les jantes ROTA n'ont plus grand chose à prouver sur circuit, regardes juste le plateau du Time Attack UK, du BDC et de l'EDC, ou même en France comme dit plus haut sur la S15 de Tony, la R33 de William, la S14a de Tixou, toutes en ROTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voici les dernières pièces arriver se matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petit résumer du départ de la prépa en vidéo . _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une base mythique un projet a suivre ya na qui vont salivé quand il vont la voir sur les routes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa promet ,vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouais mais la sa commance vraiment à ètre trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa la prepa ta gtt n' aura pas a rougir devant une gtr avec ca !Ce sont tes piéces qui n' arrivent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ces le Garage R qui s'occupe de ta r34 ? ça fait combien de temps qui sont dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 en faite la prépa coute chère et pour baisser le prix kazi toute mes pièces sont commander en commande grouper (par le garage R qui la prépar) pour payer moin chère de frais de port et douane. la y a un colis qui a été perdu (je pence voler) mais il était assurer (addmition alu et papillon sur mesure) donc le temps d'ètre remboursser et de re-commander et de le livrer bas sa va fair du janvier tout sa. la sky est la bas depuis avant les grande vacance mais avec les vacances les pièces n'arrivait pas et la c'est les vacance de noel se qui n'arrange rien. j'éspére quel sera prète pour fin mars (peinture compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ok pas de bol en tout cas bon courage a toi pour ta prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 supraben a écrit:ah ok pas de bol en tout cas bon courage a toi pour ta prepa !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier.s 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Des news depuis le temps?Quelle couleur as-tu choisi par la suite pur la carroserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très beau projet hâte de voir la suite, moi perso je vais chercher la mienne l'année prochaine en Angleterre car je trouve XL garage trop chère je pense partir sur un projet carrosserie GTR mais par-contre niveau moteur du 350 Ch environ pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello!!! Je suis de retoure car jai internet sur mon tel vue que je nais plus de ligne fixe. Une nouvelle video de la prepa sur dailymotion est dispo. Des photos sont poster sur xl garage. Je peux pas le fair avec mon tel donc si quel qu un peux me les poster ici sa serait cool. Je peux fournir des kit pour gtt et gtr, jai un peux de stock. La sky a bien changer mais elle nest pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites