alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour,je vous présente ma sky R34GTT model 98 elle a 63000km et je l'ai acheter d'origine par le billet de "xlgarage" qui me la déja homologuer du coup ils sont entrains de monter le kit du gtr,refaire une peinture exterieur et d'autre pièces sont en commende: amorto,jante... voila la petite vidéo du jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OMG je vais tomber dans les pommes Mon reve ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais t'as trop de la chance En plus on est voisin Picardie powaaa Si tu passes vers Chateau Thierry dans l'aisne fais moi signe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca s'annonce sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Du lourd, bien vue. Hate de voir les photos de ton jouet. Y'as quoi de prévue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super ta R34!!!!!!!!! Mec c'est obligé si tu passes sur Amiens(meme aux alentours) tu me previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Taiki a écrit:Super ta R43!!!!!!!!! Mec c'est obligé si tu passes sur Amiens(meme aux alentours) tu me previens Toi t'es trop ému et ca se comprend mais on est loin de la R43 Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vincicator a écrit:Taiki a écrit:Super ta R43!!!!!!!!! Mec c'est obligé si tu passes sur Amiens(meme aux alentours) tu me previens Toi t'es trop ému et ca se comprend mais on est loin de la R43 Vite vite des photos C'est bon j'ai édité ben c'est pas ous les jours qu'il y a une R34 en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 juin 2008 AAHHhhhh !!une R34 homologuer dans le 60 ça fait plaisir de voir sa Tu t acheter un beau jouet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sublime jouet ça donne envie de ce lancé dans l'aventure ... c'est pas la premier R34 GT T qui sort par hasard de chez lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super unr R34 avec la peinture et le kit GTR elle va etre encore mieux , ca va etre un tuerie cette skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 23 juin 2008 DriftRuan a écrit:Du lourd, bien vue. Hate de voir les photos de ton jouet. Y'as quoi de prévue dessus y a des jantes en 18" qui vont arriver et une prépa de 400 à 450cv pour commencer je vais la chercher le 26 juillet et je re ferait une vidéo de la caisse terminer pour vous la montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alexpoly-fibre a écrit:DriftRuan a écrit:Du lourd, bien vue. Hate de voir les photos de ton jouet. Y'as quoi de prévue dessus y a des jantes en 18" qui vont arriver et une prépa de 400 à 450cv pour commencer je vais la chercher le 26 juillet et je re ferait une vidéo de la caisse terminer pour vous la montrez Merci, et des photos STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ouais quand même Sympatique projet Les skys fleurissent en france pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bien joué ! Félicitation, prends en soin Vincicator : Ta signature est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 23 juin 2008 demains si j'ai le temps le mètrais quelle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a ben ça bosse chez XL a ce que je vois c est cool ça elle a pris la place de ma RX dans le garage tu lui passera le bonjour a l occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 23 juin 2008 y en a qui s'emmerde pas dans la vie, et ils ont bien raison j'en ai jamais vu en vrai, mais qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Timothée a écrit:Bien joué ! Félicitation, prends en soin Vincicator : Ta signature est immense Jvais la reduire ---------------------- En tout cas belle voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne chance pour la suite mais que du bonheur au volant de te Sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo, petit chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ben voilà, tu vas pouvoir installer les pièces que je t'ai envoyées! Vivement la peinture car ça fait pas terrible comme ça! Vivement la suite. Ca fait plaisir pour toi en tous cas. Tout de bon pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Kotetsu a écrit:Ah ben voilà, tu vas pouvoir installer les pièces que je t'ai envoyées! Vivement la peinture car ça fait pas terrible comme ça! Vivement la suite. Ca fait plaisir pour toi en tous cas. Tout de bon pour la suite! merci,c'est claire que j'ai hate de fair poser tes pièces. la j'ai un petit problème a régler et en suite je te re-passerais une commande de se que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dommage dans la vidéo "Quand elle est arriver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Kotetsu a écrit:Ah ben voilà, tu vas pouvoir installer les pièces que je t'ai envoyées! Vivement la peinture car ça fait pas terrible comme ça! Vivement la suite. Ca fait plaisir pour toi en tous cas. Tout de bon pour la suite! desolé hs on: ton site est HS? t'en as un autre ? qu'est ce que tu peut avoir? question con je sais mais sans site .. hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alex a écrit:Kotetsu a écrit:Ah ben voilà, tu vas pouvoir installer les pièces que je t'ai envoyées! Vivement la peinture car ça fait pas terrible comme ça! Vivement la suite. Ca fait plaisir pour toi en tous cas. Tout de bon pour la suite! desolé hs on: ton site est HS? t'en as un autre ? qu'est ce que tu peut avoir? question con je sais mais sans site .. hs off C'est pas trop le bon topic mais nous n'avons pas encore de site pour Suruga Performance. Pour ce qui est de ce qu'on peut avoir, c'est simple, TOUT ce qui existe au Japon ou presque. En étant sur place forcément ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est clair que sa aide et les prix sont très bien. en plus il est rapide une foix qu'il a les pièces,3 jours après tu les a et c'est embaler nikel. perso je vais recommender chez lui et en plus il parle francais et c'est plus facile pour commender voici quel que photos: https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11474428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tofs insérées : Vivement la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça donne vraiment envie une fois equipee comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci,d'origine je l'aime pas mais avec le kit du gtr elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sublime vivement le complet ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut, c un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 xav95 a écrit:salut, c un capot carbone Je pense vue l'aspect qui la. Sinon elle est vraiment belle ta SKY, vivement quel, soit peinte pour voir vraiment le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais ,c ce que je trouve mais comme il l'a ecrit nul part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 xav95 a écrit:salut, c un capot carbone oui c'est un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bien!, j'ai envie d'une sky maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ya un seau a coté de moi et il est remplit Ah tu as de la chance, un mythe de plus chez notre vieux pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 une seul chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 un autre truc a dire : si tu veux des tofs ^^ c'est pas loin de chez moi ca l'oise en plus fais signe si tu veux quand t'aura une date de sortie tres belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi aussi j'veu la voir la R34 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 xav95 a écrit:moi aussi j'veu la voir la R34 !! tout le monde sur ce forum aimerais une R34, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sypa le capot! vivement le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 japan_tb a écrit:xav95 a écrit:moi aussi j'veu la voir la R34 !! tout le monde sur ce forum aimerais une R34, enfin je pense En tout cas tous ceux qui ont posté ici aimerais en avoir une xD Vivement d'autres tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai déjà eu l'occasion d'en voir, mais vivement la HangarNight quand même! Tellement mitique cette voiture Bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sixela a écrit:J'ai déjà eu l'occasion d'en voir, mais vivement la HangarNight quand même! Tellement mitique cette voiture Bravo pour ton achat merci,j'ai vue ton travail de photographe et sublimisime tes photos exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voici les premières photos de la sortie de peinture http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=199_skyline+r34+gtt+kit+gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme neuve, très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vincicator a écrit:En tout cas tous ceux qui ont posté ici aimerais en avoir une xD Non pas moi! Ma FD me suffit! Sérieux Alex ça le fait bien comme ça. Nickel. N'oublie pas de venir nous la présenter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comment elle clac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites