negrolefou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut je recherche un bas moteur pour refaire le bloc merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, apparemment, vu son profil, c'est pour une RS13, donc un moteur CA18DET... Et après certains s'étonnent de pas avoir de réponses concrètes à leur poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Timothée a écrit:Bon, apparemment, vu son profil, c'est pour une RS13, donc un moteur CA18DET... Et après certains s'étonnent de pas avoir de réponses concrètes à leur poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Timothée a écrit:Bon, apparemment, vu son profil, c'est pour une RS13, donc un moteur CA18DET... Et après certains s'étonnent de pas avoir de réponses concrètes à leur poste... y en a bien qui mente sur ce qu'il vont chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 quoi je compend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a c un reproche ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non ce n'est pas un reproche, c'est juste que tu dis que tu cherches un bas moteur, mais tu ne dis pas pour quelle voiture ni pour quel moteur. Approfondit ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bien sur je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ces simple je cherche un bas moteur de 18 turbo 16s de nissan 200sx de 91 en ca18det le mien a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila au moin s'est plus claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu serai pas negro95 defois.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour rien je me demandait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c bon j ai trouver un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites