Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp03

Photoshop - Alpine A210 RS Proto

Messages recommandés




Renault, en collaboration avec Nissan, aurait le projet d'une nouvelle Alpine pour 2011 afin de concurrencer le roadster MX-5 de Mazda.

L'Alpine serait équipé d'un moteur quatre cylindres turbo, d'une puissance légèrement supérieure à sa rivale.

Si le prix n'est pas encore établi, on parle d'une voiture autour de 25000€.

On ne peut qu'espérer que le projet aboutisse car il manque cruellement une petite sportive sympathique à Renault depuis le Spider Sport.

voila ma petite retouche, car je la trouve un peu fade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'originale est vraiment pas terrible je trouve, rien ne remplacera les anciennes toute façon drunken

Sinon ta retouche est sympa ! Wink Ca fait une fausse porsche pour 25 000e + les modifs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et elle est ou la grosse écope centrale !!???!! xD

Nan pasque les deux petites grilles toute moche avec les vieux hp c'est pas top top, sinon les formes générales ne sont pas si mal que ça Smile.

Pas mal du tout non plus ta retouche Wink, mais les jantes je trouves qu'elle ne vont pas avec :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau toshop go::::go

- La face avant est nettement plus agressive
- Laisse l'insigne pour plus de réalisme

Je verrais bien un BDC légèrement sportif, le cligno blanc puis pourquoi pas des jantes avec liseret ton caisse Smile


Keep it up ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il ferait bien de nous ressortir une bonne caisse sportive.... siinon,le totoshop le fait bien..... mais l original me plait bien aussi.... mais avec la petite touche perso c est encore mieux..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanaka a écrit:
Beau toshop go::::go

- La face avant est nettement plus agressive
- Laisse l'insigne pour plus de réalisme

Je verrais bien un BDC légèrement sportif, le cligno blanc puis pourquoi pas des jantes avec liseret ton caisse Smile


Keep it up ! Wink


COMME CA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...