jako11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici mon CRX EE8[img] elle a 208 000 km entretien honda complet je l'ai depuis presque un an MODIFS ACTUELLES LIGNE INVIDIA DECATA SKUNK 2 COMBINES FILETES D2 BAR SPOON AV SUP DISQUES BREMBO MAX PLAQUETTES EBC RED SIEGES CESAM SPORT NOIR TISSU VOLANT ORECA PEAU BOUGIE NGK IRIDIUM JANTE CIVIC EG6 5.5X15 PROCHAINES MODIFS MONTAGE D'UN B18C6 (MOTEUR ITR) AVEC SA BOITE APEXI VAFC2 COLLECTEUR DC SPORT 4 EN 1 JANTES BUDDY CLUB 7X16 KIT WILWOOD AV ET AR ARCEAU SUR MESURE Je vais essayer d'en faire une pistarde car mon pied je le prends sur circuit si quelqu'un avait des conseils ou meme des reproches, LACHEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe rex il et tres propre il va dechiré avec le moulin d'itr bonne chance pour la suit de la prepa ps vite d autre de tof cet trop class un rex blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très sympa ton CRX et très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MERCI LES GARS dès que je peux je mets d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 16 juin 2008 slt, projet très sympa, bon courage !!! j'avais 1 crx vtec il y a encore quelques mois, mais maintenant, je suis en integra (B18C6), tiens mois au courant quand tu aura finis ton projet, pr savoir ce que cela donne!!! ca doit etre violent le B18 ds le crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonne chance pour la suite de se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beau projet j en ai une blanche aussi pour la boite du b18 prepare la masse pour enfoncer le longeron et le kit de convertion pour la comande mais ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Niquel ton CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa ce rex!! J'adore le silencieu!! positionné comme ça raa lovely!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Plutot propre pour toutes ces bornes!! +1 pour la prepa! si tu en fait esthetiquement la meme chose que ton avatar, ca va claquer! T'aurais la photos en plus grande? _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Plutot propre pour toutes ces bornes!! +1 pour la prepa! si tu en fait esthetiquement la meme chose que ton avatar, ca va claquer! T'aurais la photos en plus grande? c' est sur celle de son avatar péte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trés zolie petite .... surment l'une de mes honda preféré le REX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu me déprime c se que je cherche "je pleur " elle tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très interessant cette futur prépa tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le CRX de son avatar c'est le crx avec le kit car Mugen. Sinon ton crx a l'air très propre, en plus en bi-ton blanc et noir bonne chance pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAHITI CRX 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est pas mal ta crx, c'est un bon projet le B18C6, moi j'ai un B18C dans ma ED9 Bonne transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites