NORD200SX 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a tous. Je viens de refaire le moteur en entier, bielles et piston forgées... Je voulais savoir pourquoi il n'y avait pas de trou de graissage sur les bielles forgées? Est ce que vous faite la programmations des calculateurs, si vous pouvez me donner le prix. Dernière question, comment modifier la pression du tubo d'origine car la tige du wasgate n'est pas réglable. D’avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors dans l'ordre certaine marque de bielle ne sont pas graisser eagles par exemple c'est un choix technique du constructeur et apparement n'affecte d'apres eux pas la qualiter et la duree de vie de la bielle Garage R ne fait pas de reprog , mais nous pouvons te conseiller pour guider ton choix en fonction de tes attentes modifier la pression d'origine se fait par un boost controler , les techniques des rondelle ou autre bren device son a proscrire si tu veut conserver la duree de vie de ton turbo et egalement de ton bloc seul un boost controller electronique te permetra d'avoir precisement la valeur que tu desire en evitant les peak le probleme des actuator reglable , rondelle , ou autre bren device , c que beaucoup de paramettre te ferons varier la pression , et un simple mano de pression ne te permettra pas de controler les peak fatal a ton block et a ton turbo j'espere avoir ete clair dans mes explication krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ps les bielle ne sont pas fabriquées par le tennisman loool ( guy forget ) ..... ok c nul c bielles forgées qui a dit que c l'hopital qiu se fou de la trousse de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup pour les explications que tu m'a fournis. Mais pour la pression du turbo comment le boost controller fonctionne t'il car par exemple sur les 306 Td il faut tourné la vis qui se trouve sur le wasget pour faire varier la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le boost controleur est un boitier relier a une electrovanne que tu pose entre la prise de pression sur le piping et l'acuator . de cette facon le boitier laisse passer plus ou moins d'air pour ouvrir lla waste gate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour les réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites