Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warrior111

purger le circuit d'embrayage(200SX S14)

Messages recommandés

j'aimerai purger mon circuit d'embrayage sur mon S14 mais je sais pas trop comment ça marche,il a deja ete purger mais il reste une bulle qui m'enmerde une fois la voiture bien chaude(ça deplace le point d'accroche de l'embrayage...)
si vous avez une solution ou une technique particuliere pour le circuit hydrolique d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce fait comme pour une purge de freins sauf qu'il faut ouvrir le vis de purge sur le recepteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ya egalement la vis sur le circuit en lui meme(vis sur le petit carré)
un pote a le meme probleme,il a eu beau purger le probleme revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour purge les circuits de freins ou d embrayage ,il y a plusieures "methodes".... soit tu te met a la pedale,quand tu maintient la pedale a fond,quelqu un ouvre le purgeur,quand le liquide sort,quand ca s arrette de couler,op il referme le purgeur,et tu recommence l operation jusqu a ce qu il n y ai plus de bulles d air,ou alors,il y a un appareil avec lequel tu sait etre tout seul pour purger,tu met le pepion sur le purgeur,tu ouvres le purgeur,et la tu va dans l auto et tu appuie plusieurs fois sur la pedale.... la purge se fait toute seule,car il y a un anti retour.... donc ca se purge tout seul.... apres,tu refermes le purgeur..... et sinon,il y a un autre appareil qui fait la purge par depression.... tu branche le pepion sur le purgeur,tu ouvre le purgeur et tu active l appareil.... une depression se fait dans le circuit et ca se purge..... et quand il n y a plus de bulles qui passent dans le tuyau op,tu referme la purge.... voila,si ca peut t aider..... moi je fait avec ces methodes la au boulot et je n ai jamais de problemes..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
apparement le probleme ne viendrai pas de la purge mais du circuit en lui meme,ya un systeme avec un reducteur et tout pour que la pedale soit douce "d'origine"
mais avec un embrayage renforcer c'est plus la meme et le systeme qui adouci le tout pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu ne sais pas refaire un tuyau toi meme..... ?? ainsi tu supprimerait ce systeme la.... et en plus,ca te musclerai le molet gauche.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
et tu ne sais pas refaire un tuyau toi meme..... ?? ainsi tu supprimerait ce systeme la.... et en plus,ca te musclerai le molet gauche.... lol!

c'est pas refaire le tuyau j'ai juste a shunter ce circuit et je m'en occupe des que je peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour purger il faut etre 2, un a la pedale, un au recepteur.
Le premier ouvre la vis de purge, le second enfonce la pedale jusque la mi course, on referme la vis de purge et on relache la pedale, on repete en surveillant le niveau. teste et approuve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...