Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

370Z

Messages recommandés

ah bas beruk l'avant on dirait un 350Z avec les feux avant de la laguna coupé inversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
ah bas beruk l'avant on dirait un 350Z avec les feux avant de la laguna coupé inversé.


LOL j'allais le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décevant je trouve... Mais bon, en même temps, dure de plaire après LA 350z ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi, c le prochain restylage ?? ta trouver ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n' aime pas du tout la forme de l' arriére et les feux avant sont vraiment pas jolie, en résumé je ne souhaite pas que ce sera l' évolution de la 350Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent bien Renault derriere sa ! vive les kits carroserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un fake, un vendeur de chez nissan m'en a déja parlé il y a 2 mois environ, et ce devrait etre un modèle entre le 350z et la GTR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde :S c'est pas top comme modèle !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime plutôt bien la ligne, normal c'est celle du 350 a par le petit renfoncement au niveau de l'aile avant. Mais c'est vrai que les phares sont bizarre, m'enfin on est pas sur une vrai photo mais sur un rendu 3D donc beaucoup de chose pourrait changer jusqu'à sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikge2 a écrit:
aten de voir


Moi aussi j'aime bien le look des ailes avant seul bémol les deux rajout dans le pare choc avant et à voir en vrai pour les optiques !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec eux ... lol! Y'a qu'à mater les dernières Subaru scratch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo, je sais pas si c'est un effet ou pas mais elle est pas mal du tout, par contre les arche de roue élargie façon grenouille je suis pas fan du tout.

La seconde est d'un mauvais gout le plus total, on dirait une fabrication chinoise :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso elle me déplait pas, un peu trop calqué sur la GTR et la 350Z m'enfin bon, dans l'ensemble c'est pas moche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très déçue Shocked . En effet, les feux on dirait ceux de la laguna inversés. Et la caisse ne ressemble plus à une goutte mais à une cloche. Sad
Rien ne vaut l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que maintenant c'est validé !!! Mad

Source Nihoncar :

Officiellement officiel, le tout nouveau Coupé 370Z de Nissan prêt à faire ses grands débuts



Nissan nous offre les premières images du prochain Coupé 370Z 2009, qui se positionne comme le parfait challenger de la Porsche Cayman, et qui devrait faire ses grands débuts lors du prochain salon de l'auto de Los Angeles (19 Novembre)

Notre toute nouvelle Nissan 370Z 2009, qui n'est autre que que la Nissan Z revue de A à Z, et ce pour la première fois depuis sa réintroduction en 2003, consolide les atouts de la précédente version avec des performance, un style et des valeurs incomparables. Vous pourrez retrouver ce magnifique coupé chez les concessionnaire Nissan début 2009.

Arrowhttp://www.nissan.co.jp/Z/NEW/top.html





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere foto,on dirait un bmw z4.... elle pourrait etre belle.... mais y a quand meme des trucs qui "clochent" comme les phares et feux,et le style du bas de caisse........ maintenant,faut voir en vrai......ou c est le temps de s y faire....... faudrait voir avec un beau kit racing,bien rabaisser,et de belles jantes..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment les phares et feux qui niquent tout Sad

Sinon le reste est soigné, c'est vraiment top.

Mais ils ont vraiment merdé dans les optiques... Fallait pas s'inspirer Renault Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bu trop de saké ou ils ont voulu y mettre des yeux bridé qui sait
niveaux moteur je dit rien mais ces optiques et le parechoc avant c'est pas n'ont plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ces les memes moteur que les infinity & nissan

nissan 350Z 3.5l Arrow infinity G35 - 350GT
nissan 370Z 3.7l Arrow infinity G37

Si je devais choisir entre 370Z & G37 sans aucune hesitation G37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant est superbe,l'interieur pareil
Mais l'arrière Evil or Very Mad c'est trop dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bouche, on dirait une bouche de carpe geek

sinon moi j'aime bien, c'est vrai que les feux et projecteur choquent un peu mais c'est la le plus, je trouve, enfin fini les feux de forme rectangulaire ou carré. Le reste de la rien a dire, elle est réussite. Elle est aussi décalé que le 350 quand il est sortit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des decoupes de vitres laterales ils ont repris l esprit de la R35, j aime bien , pour le reste je pense qu il faut s' y faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Nissan 370Z par Branew :



Branew, qui faisait déjà les gros titres il y a quelques semaines avec leur kit pour la GT-R, semble vouloir s’impliquer de plus en plus dans la refonte des voitures Nissan. Cette fois, Branew sort un kit "Bling Bling" pour la nouvelle 370Z (Fairlady Z).

Le kit comprend les éléments suivants:

Pare-chocs avant en Carbone,
Spoiler Avant
Jupes latérales Carbone
Pare-chocs arrière Carbone
Spoiler arrière
Becquet arrière
Echappement en Titanium et acier inoxydable
BW-101 22’’ / 21’’ / 20’’
BW-224 22’’

Branew n’a pas non plus oublié d’apporter quelques améliorations techniques à notre Z avec un nouveau kit de suspensions, un nouveau système de freinage et une électronique améliorée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut atendre de le voir en vrai, est vous verez que dans quelque anné tout le monde va si habituer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je la trouve plus réussie que la Z33.

J'aime bien le style même si Nissan en général dans les dernières générations je suis pas fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment sympa et en plus elle est plus légère et plus puissante... Dommage que me compte en banque ne suive pas et que 2 places pour ma femme c'est pas concevable... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nismo 370Z S-tune

Les Japonais n’ont pas eu la primeur de la nouvelle Nissan 370Z, présentée au Salon de Los Angeles. Mais ils peuvent se consoler un peu puisque la voiture est disponible en concession depuis le 1er décembre, et ils auront droit le mois prochain à un modèle rien que pour eux (pour l’instant) : la Nismo 370 S-tune. Dans un contraste intéressant avec la ligne dure “Non au tuning” adoptée par Nissan pour la GT-R, cette version est tout à fait officiellement proposée par le constructeur sur son site et sera disponible dans le réseau Nissan.

L’appellation S-tune n’est pas nouvelle, et il s’agit chez Nismo de la première phase de préparation d’un modèle : elle se compose dans ce cas, au détail ou dans un package complet, d’un kit carrosserie, d’une suspension Nismo, de roues LM25 de 19 pouces, d’un échappement, de barres anti-rapprochement avant et arrière, de plaquettes de freins et de l’indispensable tapis de sol Nismo.















Nissan 370 ZELE Z

Zele International nous concocte pour le salon de Tokyo qui se déroulera mi-janvier une préparation de la Nissan 370Z : la Nissan Zele Z.



Je commence a mi faire et je commence a bien l' aimer cette nouvelle Z, je pense que ce sera de mieux en mieux avec les futures préparations qui seront faites dessus Very Happych:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...