Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriorkev

Reprogrammation ECU SR20DET RedTop ( Japan )

Messages recommandés

Salut a tous,
Je cherche quelqu'un qui est capable de faire une reprogrammation
d'un ECU d'un SR20DET RedTop d'une PS13.

Je me suis déja renseigné auprès d'une personne qui fait ca mais elle me dit qu'elle ne saurais pas faire ca sur un SR20.

Pourriez vous me dire vers qui me diriger ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es pret a faire quelques km, je te passe le numero de telephone par mp d'un pro qui pourrais te faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyberNul a écrit:
si tu es pret a faire quelques km, je te passe le numero de telephone par mp d'un pro qui pourrais te faire ça.


Ouai pkoi pas. Si c'est le gars qui a le site www.ecubooster.free.fr, je l'ai deja contacté et il sait pas faire.

Sinon envoi moi toujours et je prendrai contact avec le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le garage N' TooFast qui je pense pourra t'aider!
numero: 01 30 28 80 21
adresse: zac Portes Oise 60230 CHAMBLY

il travail principalement sur les reprog moteur, le montage de turbal, et tout ce qui touche aux moteurs/transmissions ...
il essai de ce faire un nom dans le monde des jap' mais il travail aussi sur toutes les autres marques de voitures!!

et en plus de ca il n'est pas cher ^^

si tu prends contact avec lui, dis lui que tu viens de ma part (Didier)

en esperant t'avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warior,tu as oublier de preciser que tu habitait en belgique..... Wink a moins que tu ne soit pret a faire le deplacement..... mais ca serait pour reprogrammer pour booster la puisssance ou le couple?? car de ton cote,je pense que quelqu un retravaille les calculateurs d origine pour chipoter a la puissance et au couple...... je sais pas si tu connait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyberNul a écrit:
c'est le garage N' TooFast qui je pense pourra t'aider!
numero: 01 30 28 80 21
adresse: zac Portes Oise 60230 CHAMBLY

il travail principalement sur les reprog moteur, le montage de turbal, et tout ce qui touche aux moteurs/transmissions ...
il essai de ce faire un nom dans le monde des jap' mais il travail aussi sur toutes les autres marques de voitures!!

et en plus de ca il n'est pas cher ^^

si tu prends contact avec lui, dis lui que tu viens de ma part (Didier)

en esperant t'avoir aidé Smile

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
warior,tu as oublier de preciser que tu habitait en belgique..... Wink a moins que tu ne soit pret a faire le deplacement..... mais ca serait pour reprogrammer pour booster la puisssance ou le couple?? car de ton cote,je pense que quelqu un retravaille les calculateurs d origine pour chipoter a la puissance et au couple...... je sais pas si tu connait??

je suis pret a faire le deplacement.
oui de mno coté il y a tuningbox qui est a meme pas 1 kilometre de chez moi et le patron est de mon village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorkev a écrit:
PATRICK a écrit:
warior,tu as oublier de preciser que tu habitait en belgique..... Wink a moins que tu ne soit pret a faire le deplacement..... mais ca serait pour reprogrammer pour booster la puisssance ou le couple?? car de ton cote,je pense que quelqu un retravaille les calculateurs d origine pour chipoter a la puissance et au couple...... je sais pas si tu connait??

je suis pret a faire le deplacement.
oui de mno coté il y a tuningbox qui est a meme pas 1 kilometre de chez moi et le patron est de mon village.


je sais pas si c est la exactement chez tinig box,mais ici a hotton,j ai un copain qui fait du rallye,qui allait faire reprogrammer son boitier quelque part par la..... si tu veux je veux bien demander si c est bien la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jezz de horsham developpement poura te faire ca

attention on parle pas de ca18 avec puce etc ...

le redtop doit recevoir une carte fille pour realiser la reprog et certain nom que je vois citez plus haut en on peut etre pas idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
jezz de horsham developpement poura te faire ca

attention on parle pas de ca18 avec puce etc ...

le redtop doit recevoir une carte fille pour realiser la reprog et certain nom que je vois citez plus haut en on peut etre pas idee


Merci beaucoup. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...