Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxevolution11

un Vosgien vous dit Salut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur se forum que j'ai découvert grâce au superbe Magazine qu'est RAJ....

et oui suis un amoureux des prépas et de tout ce qui roule, que se soit Jap, allemands, américains...mais j'aime ce qui est différent...

pour l'instant je roule en Ford Puma, on rigole pas!!lol il n'empeche que sur circuit j'en ai surpris plus d'un avec...ca se defends très bien et la Piste j'aime beaucoup..surtout le Ring...What a Face

Ma futur sera une Z32 un rêve depuis tout petit bientôt réalité j'espère...

voila a bientot sur le forum...je vais en prendre pleins les yeux avec les voitures de fou qu'il y a ici Basketball

ptite photos sur le Ring sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on se moquerait moi ma première auto était une Opel Tigra 1.6 16S autrement dit une cousine à la tienne !!! Wink

ch:::chch:::chch:::ch Bienvenue sur RAJ !!! ch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, moi je suis toujours avec ma 1ere auto qui n'est que twingo, donc si tu veux, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais bien sur, on peut me charrier...j'aime ca!! Very Happy

en fait c'est ma 2e voiture....la première était une puma mais en 1.4l que j'ai revendu a ma copine....comme ca je m'en occupe encore Laughing

et la tigra c'est quand même pas la même chose que la Puma Wink

merci pour votre accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! au fait je sais pas si vous le saviez mais mon moteur (1.7l VCT) a été fait avec Yamaha...donc j'ai un peu de nippon dans ma Puma... Laughing

y en a qui vont au Ring ici? ca vous dit des photos de jap rencontré la bas? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...