Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

[RESOLU] calage pompe injection diesel T4

Messages recommandés

Salut,

Donc j'ai fait les distri du T4 tout ces bien passer hormis que je me suis planter
rapport à la PI pas de marquage effectuer.......
Résultat le moteur tourne mais ne démarre pas j'ai fait plusieurs essaie sans réussite,
maintenant au vus le nombre de fois que j'ai démonter la poulie AAC (coter droit vue de face)
je joue la prudence et demande donc vos Connaissance Astuce pour un calage manuelle 

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais tu si ton moteur a ete monte sur un autre vehicule?je 'ai pas les transporter sur elsawin!
donne moi le type moteur et son annee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur AAB monter en 1991 je n'est trouver aucune info sur la manière de faire manuellement n'ayant
plus aucun repère sur le support (usées!!!!) uniquement sur la poulie autant dire rien dans le genre pas de bol MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis un peu bloque la, faudra que t attende que je rentre chez moi, je viens d avoir un accident chez moi, chute de toit !rien de très grave mais je suis à l hosto pour l instant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resideur a écrit:
Bon je suis un peu bloque la, faudra que t attende que je rentre chez moi, je viens d avoir un accident chez moi, chute de toit !rien de très grave mais je suis à l hosto pour l instant ;-)


Super les vacances Evil or Very Mad  rien de casser j’espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talus cassé en plusieurs endroits, on vient de me mettre des vis, j en ait pour un moment apparemment !:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc affaire résolu cheers
Après etre rester devant le bloc moteur et un coup de téléphone à un amis j'ai trouver
le problème je m'explique:

Distri T4 2.4D à deux courroies
comme toutes les distris on mais au PMH
bloquer la PI avec le goujon qui va bien
caler AAC coter pompe avec une règle + cales et le problème venait de là.......
j'ai utiliser la regle que l'on utilise pour les 1.9 tdi ect....mais pas bon le fait est que l'encoche dans l'aac n'était pas parfaitement "mis à plat" resultat décalage d'une dents et décalage de la PI....

J'ai tout repris et vroummmm le T4 revis donc pour ces distri le calage avec la règle et les cales sont aux mm mais vraiment au mm donc pas l'outillage pas de moteur qui tourne.

Pour info le moteur est identique au Audi 80 100 jusqu’à 1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...