bruno361 3 Posté(e) le 29 août 2014 Salut,Donc j'ai fait les distri du T4 tout ces bien passer hormis que je me suis planter rapport à la PI pas de marquage effectuer.......Résultat le moteur tourne mais ne démarre pas j'ai fait plusieurs essaie sans réussite,maintenant au vus le nombre de fois que j'ai démonter la poulie AAC (coter droit vue de face)je joue la prudence et demande donc vos Connaissance Astuce pour un calage manuelle Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 29 août 2014 sais tu si ton moteur a ete monte sur un autre vehicule?je 'ai pas les transporter sur elsawin!donne moi le type moteur et son annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 29 août 2014 moteur AAB monter en 1991 je n'est trouver aucune info sur la manière de faire manuellement n'ayant plus aucun repère sur le support (usées!!!!) uniquement sur la poulie autant dire rien dans le genre pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bon je suis un peu bloque la, faudra que t attende que je rentre chez moi, je viens d avoir un accident chez moi, chute de toit !rien de très grave mais je suis à l hosto pour l instant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw life 0 Posté(e) le 30 août 2014 Toujours pas sorti depuis hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 30 août 2014 resideur a écrit:Bon je suis un peu bloque la, faudra que t attende que je rentre chez moi, je viens d avoir un accident chez moi, chute de toit !rien de très grave mais je suis à l hosto pour l instant ;-)Super les vacances rien de casser j’espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 30 août 2014 Talus cassé en plusieurs endroits, on vient de me mettre des vis, j en ait pour un moment apparemment !:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 30 août 2014 au put... comme déjà mis tu as vraiment beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 7 septembre 2014 Donc affaire résolu Après etre rester devant le bloc moteur et un coup de téléphone à un amis j'ai trouver le problème je m'explique:Distri T4 2.4D à deux courroiescomme toutes les distris on mais au PMH bloquer la PI avec le goujon qui va bien caler AAC coter pompe avec une règle + cales et le problème venait de là.......j'ai utiliser la regle que l'on utilise pour les 1.9 tdi ect....mais pas bon le fait est que l'encoche dans l'aac n'était pas parfaitement "mis à plat" resultat décalage d'une dents et décalage de la PI....J'ai tout repris et vroummmm le T4 revis donc pour ces distri le calage avec la règle et les cales sont aux mm mais vraiment au mm donc pas l'outillage pas de moteur qui tourne.Pour info le moteur est identique au Audi 80 100 jusqu’à 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 tant mieux pour toi,c'etait pas grand chose au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 7 septembre 2014 ces claire mais putain de distri sur les T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites