Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafrite1

Question fiabilité

Messages recommandés

Pourquoi les japonaises sont plus fiable que les autres constructeurs?
Vous prenez une japonaise qui à plus de 10 ans et quand on ouvre le capot pas une fuite d'huile ou autres...? Very Happy Alors que les autres constructeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas du tout d'accord avec toi, tout les voitures sont plus ou moins fiable tout depend l'entretien que tu lui donne.
Regarde une mercedes 300E ou une peugeot 505 ou même une BM325. Tout c'est voiture sont fiable et se ne sont pas des japonaise.
Perso et je pense pas etre le seul, j'ai possedé une caisse qui avait 21ans une golf2 gti 8soupape de1986 avec environ 190000km et pas une fuite et elle demarer au car de tour.
Ok les jap sont fiable mais se sont pas les seul qui sont fiable et loin de la.
Donc je ne comprend ps trop le but de ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tout depend principalement de l'entretien que tu donnes a la voiture.
Mais je rajouterai que lafrite a quand meme raisons, car je travaille en garage et je peux dire que bien souvent, tout ce qui n'est pas japonais fuis, surtout aux niveau des boites de vitesses. (en tout cas, c'est ce que moi j'ai remarquer, et cela ne veux pas forcement dire quelles sont moins fiables que les autres, enfin... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis meme sur une jap' il peut y avouir des fuite si aucun entretien n'est fait, enfin faut deja etre con pour pas entretenir sa jap' ou meme une autre (mieux vaut entretenir que guérir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je boss chez renault,et je doit dire que question fiabilitee,ca va.... bon,comme les autres l ont deja dit,si l auto n est pas bien entretenue,hé bien,c est moins bon..... les voitures qui ont des problemes,ce sont en general,les gens negligent envers leur auto..... mais,par contre c est vrai que certaines renault ont des problemes de boite a vitesse.... les 1.9dci avec boite 6..... j en ai deja changer quelques unes.... je pense qu ils ont sous estimes leurs boite.... elles ne resistent pas au couple,enfin,je pense que cela vient de ca..... bref,toutes les voitures sont fiables,du moment qu elles soient bien entretenues et qu on l en prenne soin..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...