SPK1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelques photos de la journée circuit organisée par la Team Fouine à la Châtre. Un très beau petit circuit, un peu de pluie le matin puis du soleil l'après-midi pour assécher la piste, l'idéal pour satisfaire l'ensemble des grippeurs et des drifteurs .Remerciements au circuit de la Châtre et à la Team Fouine pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 mai 2008 terrible les photos... des supers caisses!!! sa devais etre une journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jolies photos Franck ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 niquel ! ps il manque une tof d'un gars avec un casque a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 De bien belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A la demande générale d'Alex, voilà le coupable !!Il a tenu a garder l'anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mdr, énormes les tof' surtout la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est clair que cette journée était vraiment géniale ! je vois que je suis sur certaines photos lool !! En tout cas bravo franck' tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe voiture, la deuche est syper alégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 De tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 simp!! elle a quoi comme moulin la deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jolie les photos ça a du être une sacrée journée Forte en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci SPK "roulaaaade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Terrible la 2cv plus léger on peu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pourquoi ya pas de circuit dans le calvados :'( même basse normandie belle tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de biens belles fotos........ et de belles caisses aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbes photos!!!!Il y en a une qui a été prise en fin de journée quand je me suis déchiré!!!C'est Arnaud qui m'avait motivé!!merci FRANCK ET à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique ces photos ! ça donne envie d' y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites