Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Flyers RAJ !!!

Messages recommandés

En voyant une Miata sympa sur un parking, je me suis dit pourquoi ne pas proposer de créer des flyers RAJ !!! scratch

Comme ca une jap de garé préparer ou pas et surtout pas Tiouning à moins de vouloir l'inciter à tout refaire et on lui mets un petit flyer au pare brise pour nous rejoindre sur le forum !!! cheers

On utilise ce procédé sur le forum Tuscani France voici le flyer :

http://www.tuscani-france.net/doc_club/flyers/flyer.pdf

Donc si quelqu'un peut proposer un truc sympa, je pense que ca le ferait bien, non Question

EDIT :

Choisissez votre flyers :

Le mien :



Celui de Tanaka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée très bien Wink mais le cout pour le retour sera peut etre un peu lour non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela s'appelle du bénévola, chaque membre imprime le nombre de flyers qu'il veut, et les distribue lui même de façon judicieuse.

C'est un moyen simple pour faire connaître le forum mais aussi et surtout un moyen facile pour faire de la pub pour notre mag favoris !

L'idée est très bonne, et elle repose sur l'esprit d'entre-aide. Et entre passionnés ça compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai imprimé 4 sur une feuille A4, découpé et mis dans ma pochette avec mes papiers ne croisant pas des japs tout les jours, le temps d'écoulé ceux là, je pense que ca m'aura pas couté énormément !!! lol!

Je ne pense pas que ce soit besoin d'être imprimé en haute qualité sur du papier photo ou en carte de visite, à partir du moment où on ne le mets pas à un pare brise sous la pluie sa suffit, non Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est super, par contre il faudrait un flyer de meilleur qualité graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de créativité, genre un montage de photo de caisse, peu etre des dessin un graphe je s'est pas un flyer plus styler koi.
Attend dans la journée j'essayerais de trouver une photo pour ilustrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des dessin un graphe je s'est pas un flyer plus styler


Ha OK HANGAR PLAYER on a besoin de toi !!! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis sorti plusieurs de celui que j'ai réalisé et j'en ai déjà posé mais HANGAR PLAYER doit travailler sur d'autres flyers, espérant qu'il a pas oublié !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi je suis ok pour faire des essais, en noir et blanc, un bon style qui collerais bien a l'esprit de ce forum.

Je vois ca et j'espere qu'on ferais pas ca dans le vent quoi... !

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve super je mettrais juste le "R" en bas en blanc sinon c'est la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Mais ca fait pas trop noir Questionscratch


Je trouve que le noir fait plus "classe", j'ai essayais en blanc mais trop simple mais çà rend bien aussi.Sinon, merci Wink

FlamerZ :Je n'ai pas voulu mettre le "R" en blanc car j'ai peur qu'il attire l'œil car la lecture se fait de haut en bas. Mais sinon merci pour ton commentaire, çà fait toujours plaisir Wink

tom71670 : Pourrais-tu développer un peu plus ton avis ? Qu'est qui ne va pas ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis sortie plusieurs et ca le fait bien Tanaka !!! go::::go

J'adore et j'adhère !!! ch:::ch

Reste à voir ce que HANGAR PLAYER va nous sortir et après on aura du choix, je pense modifier mon 1er post pour intégrer les flyers de chacun !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
J'adore niveau slogan !!! go::::go

Mais ca fait pas trop noir Questionscratch


J'adore ! Surtout le slogan , et le noir fait semblé a une galaxie , c'est trop classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère que le choix reste libre, chacun pourra alors sortir celui qui veut, comme çà, chacun sera content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le flyer de Tanaka, il est marqué "passioné" mais ça s'écrit avec 2 n. b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flyer est pas mal mais trop sombre et trop sobre, sinon le sloggan demonte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan : Merci mec ! Wink En ce qui concerne la couleur, je l'ai dit plus haut puis j'ai voulu faire du sobre car je n'aime pas trop le chargé Laughing

Voici la version sans faute d'ortho :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...