Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MugeNico

Recherche contrat d'apprentissage

Messages recommandés

Voilà comme dit le titre je recherche une entreprise susceptible de m'engager en tant qu'apprenti, dans le but d'obtenir une LICENCE PRO TAAV (Technologies Avancées Appliquées aux Véhicules) par alternance. Pour info cette licence est unique en France et s'effectue dans les locaux de l'IUT de Poitiers.

Donc je recherche une entreprise se situant dans les domaines des transports: constructeurs, équipementiers, etc... (les garages ça marche pas.. Rolling Eyes )

Ce qui m'arrangerait c'est d'en trouver une dans les régions de l'Ouest, Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Poitou-Charentes... J'ai déjà tenté ma chance à PSA Rennes mais ils prennent pas d'apprentis cet année (dommage.. Neutral )
Après si il faut je peux me déplacer dans toute la France (même à Paris!!), je sais qu'il ne faut pas être trop difficile! Razz

Si jamais y'en a sur le forum qui ont fait cette licence, je suis ouvert à tous les conseils!!
Pareil pour ceux qui travaillent déjà dans le milieu, si vous avez des tuyaux utiles..

Par avance, merci!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...