Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Rasso Autobacs Japon / Partenariat SpeedNight 15 Juin

Messages recommandés

xav95 : Tres sympa de ta part, j'espere que çà ne te dérange pas trop. Tu passes prendre quelqu'un d'autre ou pas ? car j'y vais avec un pote photographe aussi Embarassed

On se tient au courant (mp) Wink

j'peux faire un détour moi ca me pose pas de soucis, pour le moment j'attends juste de savoir si la copine viens ou pas
(2places only)

Merci de t'être proposé Xlr mais de mon côté on est 2, donc çà va être un peu dur dans la Solsol Laughing

Bon ca s'organise c'est bien !!

Ca sera simple de me repérer, celui qui a le plus de boutons (Varicelle inside) lol!

les gens qui ont des Jap' pas trop équipés doivent ce garer ou au faite?
et pour ce repérer les uns les autres ca se passe comment? ca va pas etre facile pour moi sachant que je ne connais personne!! ^^

à mon avis tu te fera des connaissances car le but de ses rasso est de rassembler des passionnés donc vu que l'on à tous la même passion ça ne peut que bien ce dérouler. Pour te rassuré je connais personne non plus

je ne m'inquiète pas pour ca!!
j'ai deja fait plusieurs rasso et ca c'est toujours bien passé! mais c'est toujours plus sympa de ne pas demander a tout le monde s'il sont de RAJ ou pas ^^

CyberNul a écrit:
et pour ce repérer les uns les autres ca se passe comment? ca va pas etre facile pour moi sachant que je ne connais personne!! ^^

+1 moi,j'espere que je serai pas garer entre 206 hdi et golf IV

qui c qui donne le bon de reduction?
nico R33 tu vien avec ta skyline ?

il aurait presque fallu réserver une partie du parking pour les membres de RAJ ^^ au moins on ce serait toujours retrouvé ensemble (donc plus facile pour ce mettre un prenom sur un pseudo) et on aurait pas été mélangé avec d'autres caisses qui nous attire moins que les jap'...

Donc faut ce mettre ou finalement?
Parking véhicules d'exceptions? clients? visiteur? rasso? ^^

surtout que sur le parking d'autobacs deja quand on y va en semaine ya deja pas mal de monde sur le parking alors Exclamationscratch

Ya de la place devant autovision accoler a autobacs mais c quand meme tres limite vue le nombre de voiture qui va y avoir

xav95 a écrit:
CyberNul a écrit:

+1 moi,j'espere que je serai pas garer entre 206 hdi et golf IV
qui c qui donne le bon de reduction?
nico R33 tu vien avec ta skyline ?

Alors si tu ai garé entre une 206 et une Golf, ca sera une 206 Rc et une Golf 4 R32 lol!

De toute facon, y'aura toutes les jap d'un coté et les autres de l'autres Wink
C'est moi qui vous accueillerait de toute facon, Very Happy
et Oui nico vien mais ca chut Twisted Evil

Ensuite pour répondre au 2 derniers messages :
- parking le long de la cloture devant le magasin : CLIENTS
- parvis de couleur verte devant le magasin : Team SpeedNight + invité en Guest + des surprises
- parking derrière le magasin : VISITEURS
- et le parking en face le magasin (Toy'R us donc 220 places) le rassemblement Wink

Compris lol et je vais voir avce Nico mais y'aura sa R33 à l'entrée ! Very Happy

Je dois le prendre comment SuspectLaughing

Sinon pour terminer de répondre a CyberNul, toutes les Jap sur le parking rassemblement, bon on va éviter les épaves mais il ne devrait pas en avoir Smile

d'acc, merci pour vos réponses les mecs!!
sinon pour me repérer, je serais le le petit gars qui distribuera des flyers a toutes les jap' pour le rasso du 28Juin a Beauvais (60)
^^

Pour reconnaitre les RAJiens, vous pourriez mettre un flyer (cf topic) sur votre pare-brise Wink

Maintenant, c'est juste une proposition ^^

euh moi j'suis au courant via au moins 5 forum, j'mets lequel ? lol!

pareil pour moi, j'suis inscrit sur 4 forum qui en parle mais a mon avis jvai juste me coller un petit flyers RAJ ^^

Pas bete l'idée des flys !

Je vais voir pour demander a chaque membre de mettre un petit stickers avec son pseudo et son forum Smile

Moi aussi j'ai été au courant via plusieurs forums, c'est juste pour faciliter les choses on va dire, mais tu es libre de mettre celui que tu veux (si les autres en ont un), ou au pire on se ce captera là-bas Wink Ca doit être facile de te trouver je pense avec ton Solsol ^^

Floooo a écrit:
Pas bete l'idée des flys !

Je vais voir pour demander a chaque membre de mettre un petit stickers avec son pseudo et son forum Smile

D'un côté, faut pas que çà forme des "clans" ! Après, il peut y avoir "embrouilles" ou autres... Rolling Eyes

c pas grave ,d que tu repere une caisse que tu reconnais tu camp devant jusqu'a que le proprio arrive lol!

pour moi c'est bon y'a marqué shadow sur ma lunette arriere en letre gothique donc facile a repérer

Niquel ! Very Happy

Sinon pour moi tout est ok, concernant les cadeaux, en moyenne ca tourne au alentour des 10 € par personnes ? mis bon c'est pas le principal je pense ^^

Sinon demain soir, je cracherai un morceau de la surprise Twisted Evil

En tout cas, je vous attends tous avec impatiance, c'est moi qui vous acceuillerais (plein de boutons, varicelle Powaa (mais fini Razz ))

Bon, je termine de tout finaliser Cool

Pour tous ceux qui viennent, je vous accueillerais avec plaisir Very Happy

Faites attention sur la route, soyez prudent.

Pour ce qui concerne la surprise, la voici en image : (ce soir petit shoot ^^) Twisted Evil

Demain seront présent plusieurs Sky dont le proprio de cet R33 GTST qui a fait le déplacement spécialement pour le rasso depuis... Périgueux !! 550 km allé pour information et il n'est pas le seul ?

Voila @ tout à l'heure a tous ! Very Happy

PS : Une piqûre de rappel pour l’adresse Wink

Rue René Cassin 95350 Saint Brice Sous Foret

fefe hyundai a écrit:
Ramenez moi des tonnes de tofs !!! ^_^^^

Et amusez vous bien !!! go::::go

+1 de la tof a foizon.

j'en reviens, vu le nombres de photographe qu'il y avait, a mon avis on vas avoir droit a des beaux clichés ^^

tres tres gros rasso super bien organiser avec du beau monde,bravo flooo ta assurer go::::go

Superbe rasso' GJ Floo Cool ( le pauvre, il arretait pas de courir entre les 2 parkings )

De belles caisses mais vraiment dommage pour les kékés... Rolling Eyes Sinon, j'ai vu aucune voiture avec le flyer RAJ, donc bon, mise à part la Sol de Xlr, je reconnu personnes Neutral

Les photos viendront Wink

• Créer...