Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Rasso Autobacs Japon / Partenariat SpeedNight 15 Juin

Messages recommandés

Salut à tous Smile

Après plusieurs semaines de préparation, réfléxion, le moment est venu de vous présenter le projet d'un rassemblement Autobacs Japon en partenariat avec la Team Speednight et le soutiens du webmaster du forum Skyline... Wink

Travaillant à l'Autobacs de Saint Brice (95 : Ile de France) et passionné par les voitures Japonaises, j'ai décidé d'organiser un rassemblement autour des voitures Japonaises et des véhicules perf Very HappyTwisted Evil

Je vous met dans le contexte d'Autobacs au Japon au quotidien, je pense que beaucoup apprécieront les photos ! Shocked

Vous comprendrez ensuite ce que je souhaite faire Wink


























Voici quelques photos des produits dispo pour ceux qui n'on pas eu la chance de visiter le Japon mais qui comme moi, rêve en voyant les photos ! Very Happy
Et c'est la qu'on se demande quand est ce que l'on aura ca en France !! Rolling Eyes



















Ceci ne représente qu'une petite partie des pièces que l'on peux découvrir, il faut savoir qu'au Japon, Autobacs vends aussi des véhicules Wink






Malheureusement nous voyons rarement tout ce petit beau monde en France ! Mad

Et donc pour cette occasion, j'organise un rassemblement (gratuit) véhicules japonaises et / ou véhicules performances au saint de mon Autobacs le dimanche 15 Juin 2008 avec comme invité la Team SpeedNight ! très connu pour la qualité de leur rassemblement ! Twisted EvilVery Happy

(N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous !)



Pour que les choses soit clair, si j'ai choisis le thème des voitures Japonaises / Performances, c'est pour éviter les voitures Tiouning lors de ce rassemblement (et surtout pas meeting) Wink
A ne pas confondre des véhicules Japonais préparé esthétiquement Laughing

Voici une petite liste NON-exhaustive des Japonaises et voitures perf qui seront accepté avec plaisir le 15 Juin : Smile
Toyota : Supra, AE86, Celica et toutes les Toyota Sport et autres
Nissan : 350z, Silvia en tout genre, Skyline, Sunny et autres
Honda : CRX, Integra, Civic, Prélude, S2000 et autres
Mazda : MX3, MX5, RX7, RX8, les séries MPS et autres
Mitsubishi : Colt, Evo, 3000GT et autres
Suzuki : Swift et autres
Subaru : Impreza et autres

Pour les véhicules non Japonais : ch:::ch
BMW : Les MotorSports et autres grosses cylindrées
Mercedes : les AMG et autres
Porsche, Ferrari, etc etc
Audi : S et RS, et autres
Hyundai : Coupé, Scoupe, Tiburon et autres
Renault : les Renault Sport, Williams et autres
Citroën : VTS et autres
Peugeot : S16, RC, GTI et autres

Il manque énormément de véhicules dans cette liste Wink

Je me répette mais le but est d'éviter les voitures Tiouning comme j'ai pu voir les années précédentes à Rosny (Laguna 2 avec plein de stickers par exemple lol! )

La démarche que je viens de faire a été faites sur énormément de forum : Rx8, Subaru, Skyline, 350Z, CTR, S2000, Silvia, Mazda, Corolla TS et autres forums Japonais ! Wink

Le rassemblement se fera de la manière suivante :
- le parvis du magasin : Team Speednight et autres véhicules d'exeptions
- parking devant le magasin : parking clients
- parking derrière le magasin : parking visiteurs
- parking en face du magasin : rassemblement

A votre arrivé, vous aurez un papier avec un numéro dessus, grâce à ce dernier : Smile
- un tirage au sort aura lieu en fin d'après midi avec de nombreux lots à gagner ! (je suis en train de faire en sorte que ce soit des lots qui vous plaise évidement ! Je vous tiendrais au courant dans les jours à venir pour la liste présice des lots, ex : Pneus, jantes, Kit d'admission carbone BMC, kit xénon, ampoules, porte clé, casquettes et autres Very Happy )
- ce jour, vous aurez 10 % de remise sur tous les produits en magasin hors promotion (l'occasion d'acheter des produits meguiar's ou autres a moindre coup !)

Pour vous ainsi que les visiteurs : 20 % de remise pour toute commande au rayon Tuning sur les articles hors promotion Wink (hors frai de port) (Ca vaut le coup quand on voit le cout de combinés filtés Bilstein, ou autre Kit d'admission carbone Wink )

Le rassemblement sera ouvert dès le matin (10 h) et le pique d’arrivée des voitures est attendu pour 14h ch:::ch

N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres à m'envoyer un MP Smile

J'espère avoir été clair et vous avez attends impatience le dimanche 15 !

L'idéal serait de faire une liste des personnes présente le 15 go::::go

Bonne journée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler sur le site de swiftpassion pour qu'il y ai peut être quelques swift sport.

Moi je suis trop loin Sad

Bon, ben toi qui bosse chez autobacs, elles arrivent quant les pieces pour Zc31s? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah parfait !! Very Happy

@ croach, merci pour le message que tu fais passé, tu as qu'a mettre l'image en explication (tu fais "citer" mon message là et tu copie le lien vers l'image Wink )



Je cherchais justement quelqu'un pour le forum SSS et je t'en remercie ! Very Happy

@ fefe hyundai, parfait ! merci aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien tenter de venir moi et ma swift sport (pas tiouning lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinook a écrit:
je serais bien tenter de venir moi et ma swift sport (pas tiouning lol! )

Bah tu ai le bienvenu Wink

Sinon j'attends des réponses de certaines personnes qui doivent venir mais si ca se fait, la surprise risque d'être marquante pour certains !! (Moi le premier !) Shocked Je vous tiens au courant et encore j'attends les instruction car franchement ca serait grandiosseeeeeeee Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est pas une 316i, ca va aller Laughing

j'ai un client en RS6 qui n'arretait pas de m'harceler pour avoir la date du rasso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
Bah si c'est pas une 316i, ca va aller Laughing

j'ai un client en RS6 qui n'arretait pas de m'harceler pour avoir la date du rasso lol!


Laughing nan mon pote ne parle que en 6 cylindres c'est une ptite 325i E36 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elle est stock, tu ne pourra pas trop l'exposer mais tu peux venir en temps que visiteurs, ya pas de soucis !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais venir Very Happy ( mais trop loin gr:::gr )

Sinon les photos olalala, je suis fan, toutes ces pièces love::
de quoi tomber amoureux Smile

et le garage ou sont prise les photos, il a l'air magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez moi aussi present avec ma S13 ,comme c pas encore trop loin pour moi ,puis si ya la team speednight cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK flo présent avec le lexus qui sera nickel pour l'accase sa te fera enfin l'accasion de le voir pour l'instant ceul rodrigue la vue et encore elle était full stock et je vien de passé l'annonce sur le forum lexus

sa te vas sa comme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
OK flo présent avec le lexus qui sera nickel pour l'accase sa te fera enfin l'accasion de le voir pour l'instant ceul rodrigue la vue et encore elle était full stock et je vien de passé l'annonce sur le forum lexus
sa te vas sa comme caisse

ca me plait !! Very Happy
Tu me dira combien de voiture dois-je compter pour le forum Lexus Wink
Rod a tjrs la S13 ? Sinon fait tourner le message dans la team Taurus Wink

NiCo_R33 a écrit:
présent avec la r33 et voir plusieur si tout va bien ^^

C'était une blague hein lol! (Chut Laughing )

mafiatos a écrit:
je peut venir aussi méme si j'ai qu'une petite honda civic 1.4 is?

Oui tout le monde peut venir, après te dire si tu sera accepté sur le rasso, je dirais oui on te mettra avec toutes les autres civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ,cela me dirait bien ;à cette période ,je serai en plein déménagement ,je vais voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu l'empleur que ca prends, ca serait plutot cool avec ton RX-7 et la Team RAJ ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Olala
faut absolument que j'essaye de venir en tant que spectateur Cool

bah si tu veux pas louper ca, t'as intéret Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de 3 voitures de la team SpeedNight ! Very Happy



Vivement le 15 !!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent meme si ma titine n'est pas une voiture d'exception vu que je viens juste de l'acheter... mais je ferais quand meme parti de la clic Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les NSX ,vivement le 15 !
juste pour etre sur ,les 10% de reduc c pour tout le monde ou juste ceux qui expose leur voiture ?ça marche sur les autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ CyberNul voiture d'exeption ou pas, le principal est que l'on se rassemble tous autour de toute ces japonaises !! Twisted Evil

@ xav95, les personnes qui exposent auront un papier qui leur permettront une réduction de 10 % en caisse et par conséquent sur tout le magasin Wink
ca réponds a ta question ?
les 10% sur le Tuning par contre, c'est pour tout le monde Smile


Sinon pour la grande nouvelle le Garage R sera présent parmis nous, l'occasion de les voir également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaa diantre! ca a l'air sympa ce rasso!
je suis trop loinnnnn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut y aller facilement par les transports en commun ? (à partir du 92 )

ou c'est plutôt coupé du monde près d'une grande route ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite eg6 de course ça peux le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est gratuit je passerais ptete faire un tour, même si ça fait un peu loin de chez moi (surtout un dimanche avec les transports en commun :cry!: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
On peut y aller facilement par les transports en commun ? (à partir du 92 )
ou c'est plutôt coupé du monde près d'une grande route ? scratch

Tu peux allé a la gare de sarcelles st brice mais tu as 30 min a pied après Wink
Tous les matins, j'ai des collègues qui le font Smile

@ EG60, bah avec plaisir !! y'aura de la place pour garer le plateau si elle viens dessus Very Happy mais avec plaisir pour voir ce spécimen !

@ Jagwa'K, essai de voir sur japan car si personne ne pars d'a coté de chez toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut savoir ce qui y'aura comme voiture d'expo a peut pres !!ou une idee du nombre de voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sav, voici une petite liste : Wink
- S2000 (6 ou 7)
- *** Twisted Evil
- Subaru (une quinzaine)
- Mazda
- Civic (un rasso Honda est fait le matin en RP et vienne nous voir après, environ 20 CTR)
- Celica
- MR
- Yaris et Corolla TS
- Swift Sport ( 5 ou 6)
- Silvia
- Civic / CRX
- AE86
- et plein d'autres Very Happy

je pense qu'on sera une bonne centaine de voiture Very Happy

Faut pas oublier que le garage R, une partie de la Team Speednight et peut être la Team Addictive sera la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant moi sur et peut 4 ou 5 autres mais pas encore defini donc compte deja une place for me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la place pour tout le monde t'inquiète pas (enfin ca dépends quel voiture lol! )

Motive tes troupes Very Happy et dit leur que ca ne sera pas la même chose que a Rosny !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ,je confirme que je viens avec ma S13 je veu surtout pas louper ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas je fais ce que je peut pour motiver du monde mais y'a aussi les VW days le meme week end sa attire pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi certaines Hyundai qui seront de la partie mais eux aussi ils ont une sortie d'organisé ce jour là !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement un peu petit souci de plateau pour venir mais je fais le max dans le pire des cas je viens en spectacteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais-tu le trajet depuis Cergy ( en RER ) ? L'Autobacs est facile à trouver à partir de la gare de St Brice malgrès les 30mins de marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
j'ai justement un peu petit souci de plateau pour venir mais je fais le max dans le pire des cas je viens en spectacteur

Bah ca serait sympa que tu puisses venir avec Wink

@ tanaka, si tu veux, je peux t'emmener le matin mais départ 9h de la gare franconville plessis bouchard Wink
et oui je connais le chemin, imprime sur viamichelin ou mappy l'itinéraire gare de sarcelle st brice ==> rue rené cassin 95350 st brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flooo : humm c'est un peu tôt, enfin je te tiendrais au courant d'ici là, merci en tout cas Wink

XlR 8 : Je suis de Cergy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
EG60 a écrit:
j'ai justement un peu petit souci de plateau pour venir mais je fais le max dans le pire des cas je viens en spectacteur

Bah ca serait sympa que tu puisses venir avec Wink

@ tanaka, si tu veux, je peux t'emmener le matin mais départ 9h de la gare franconville plessis bouchard Wink
et oui je connais le chemin, imprime sur viamichelin ou mappy l'itinéraire gare de sarcelle st brice ==> rue rené cassin 95350 st brice

fête des pères obligle mon "pilote" de plateau indispo, si tu as un plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre avec un amis en golf 1 gti fraichement repeinte et pas un kéké t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG60 a écrit:
fête des pères obligle mon "pilote" de plateau indispo, si tu as un plan

Ah merde ! bah prends lui ou tu portes le plateau Laughing ouai j'ai pas de tuyaux de ce coté la Wink

@ Shadow, pas de soucis avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanaka moi j'y vais vers 13H15 ,sa me derange pas t'enmener si xlr 8 est trop loin Wink

negrolefou tu vien avec ta s13 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...