Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chili11

Metz(57)- Saxo vts 16V=>Chili

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'm'appelle Matthias, 21 ans, j'termine mon BTS Commerce International bientôt (il ne me reste que 4 oraux à passer et je saurais si j'ai enfin décroché ce foutu diplôme!). J'viens du coin de Metz dans le 57.

Fan d'automobiles sportives depuis le lycée j'ai acheté une saxo 16V en juillet, et depuis, que du bonheur sur les p'tites routes de Lorraine.

J'aurais bien aimé me prendre une japonaise, surtout avec un bon bloc V-TEC, mais introuvable ou alors beaucoup trop kilométré...

J'avais trouvé récemment une Mitsu 3000GT préparée mais bon, les assurances, ca a réussi à freiner mon tempérament d'amateur de sportives (déjà que je douille beaucoup avec la Saxo, avec une caisse 2.5 fois plus puissante, j'vous dit pas!).

J'espère qu'il y a du monde dans l'Est, histoire de se rencontrer pour discuter de notre noble passion, et jouer un peu (sur circuit s'entend).

J'vous fais la présentation d'ma Saxo tout d'suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'adorerais me prendre une Jap pour apprendre à drifter, mais actuellement impossible (encore étudiant, encore deux exams et fini, mais p'tet une licence en vue, axée import/export).

J'pense m'en prendre une vers septembre/octobre si j'dois pas prendre un p'tit diesel pour aller à mon futur taff.

Je testerais bientôt un 350Z en passager, j'le trouve magnifique, mais largement au-dessus de mes moyens. Mais dans quelques années, ce sera p'tet différent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 350Z est sympas et le son du VQ35 est vraiment envoûtant ^^ mais si tu veux commencer à drifter sans payer un max. je te conseillerais une Nissan 200sx RS13 c'est pour moi la jap la mieux pour débuter car stock tu peux en avoir pour vraiment pas cher Wink sinon après si tu veux toujours pas cher il y a les allemandes (style BMW e30, etc) mais bon après c'est à toi de voir Wink
Si t'a des questions n'hésites pas à poster sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...