Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killer9

eg4 92 petit mes costo

Messages recommandés

a oui au faite l'admission est poser, sa marche bien mieux, elle avale bien sens probleme lol!

samedi j'ai pulvérisé un william's le mec ete dégg, affraid et moi mdr !!:://!!:://

manque plus que ma commande bientot bougies irridium, et mon collecteur mais j'attend gaijin pour que l'on ce vois

bah j'espere bien mais l"admission a un effet assez drole , je consomme carrément moins + 200kms sur un plein go::::gogo::::gogo::::go le pied, je vais battre la consommation des diesel sauf que nous ont avance et eux quand on les croisse on dirais qu'il sont a l'arrêt "enfin croisé, doublé, massacré , pulvériser, pour eux nous somme des attentat" lol!lol!lol!

tien en meme temps que j'ecrie , je parle avec un pote sur msn il vien de s'acheter un M3 320 de 321 ch il se la donne a mort, qui veut faire une cours avec lui ??? drunkendrunken sur rouen, dite moi

killer9 a écrit:
a oui au faite l'admission est poser, sa marche bien mieux, elle avale bien sens probleme lol!

samedi j'ai pulvérisé un william's le mec ete dégg, affraid et moi mdr !!:://!!:://

manque plus que ma commande bientot bougies irridium, et mon collecteur mais j'attend gaijin pour que l'on ce vois

Le gars avec la william's devait pas être à fond alors!!!

Le gars avec la william's devait pas être à fond alors!!![/quote]

jusqu'à maintenant c la 4 eme william's que je dosse, une RSI, un mégane coupé, 2 205gti, un 206 2L 16s, un 318 i..... et j'en passe sur les autre merdes, c sur aprés le pauvre mec qui m'allume sur la route et que je bouffe parce qu'il ne sais pas conduire c son problème, alors qu'il reste derrière ce jocolor

apres moi j'estime que quand tu pousse de la 1er a la 3eme et que tu commence a sérieusement lui metre de la distance et que tu vois le gars deriere toi les deux mains sur le volant ne voulant qu'une chose, te doubler mais que la voiture n'y arrive pas, je vais pas l'attendre l'autre je continu pour qu'il comprenne Evil or Very Mad et ensuite dans les courbe si il ne sais pas suivre, il faut qu'il aille chez renault pour qu'ils puissent lui reprendre sa voiture et que gars achete une caisse qui roule !!::!!::

d'autre part je genre de mise en doute ne me plais pas, car pour moi la rubrique mitto, je ne connait pas gr:::gr

par contre si toi une clio william's ta doser "bah, sa peut arrivé!!!" go::::go

t'énerve pas!

je dis ca car avec mon almera qui sort 170cv, sur circuit et contre des pilotes qui emmène on est kif kif avec les william's.

Après y a pilote et pilote, je suis d'accord avec toi.

Je te prends pas pour un mito, ça m'a juste surpris masi je dis pas que c'est pas possible.

go::::go

fefe hyundai a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Evite ce genre de message cela peut nuire au forum !!! Wink

ok, je m'excuse sur mais propos, mais pour moi la mise en doute me rend dingue, raison perso, donc voila ch:::ch desoler go::::go

kartman29 a écrit:
t'énerve pas!

je dis ca car avec mon almera qui sort 170cv, sur circuit et contre des pilotes qui emmène on est kif kif avec les william's.

Après y a pilote et pilote, je suis d'accord avec toi.

Je te prends pas pour un mito, ça m'a juste surpris masi je dis pas que c'est pas possible.

go::::go

kartman 29 je ne t'en veut pas particulièrement, mais comme j'ai put le dire précédemment les mise en doute m'irrite quelque peut, mais je comprend ce que tu a voulu dire, desoler de mettre emporté albino

et aussi comme tu dit il y a pilote et pilote et aussi il faut comparé ce qui est comparable, enfin tu vois ce que je veut dire??

mais je reste cool cheersgo::::go

bon!!!! bonne nouvelles du matin! je viens d'aller cherché mon collecteur 4/1, ouf je l'ai quel bonheur, grand merci a "gaijin " pour l'aide, tout ce déroule comme prévus vivement l'instal et les tofs bouncebouncecheersb:::::b

aime bien moi geek sa va etre mieu apres b:::::b

stexx a écrit:
C'est un quoi ?

c un 4 en 1 et c un collecteur geeklol!lol!

marque raceland
100°/. inox

bonne marque mon échappement et de cette marque et c plutot un bon produit ca me conviens, vivement le montage de tout bouncebouncebounce

je promet les tofs

ouai je sais, j'attends que garage d'un de mes pote sois vide pour pourvoir bossé dessus, mais des que la place est libre je fonce b:::::b et toi la peinture de ton EG sa donne quoi??

C'est en carrosserie, je passe demain, on verra bien ou ça en est.

bon bah!! bientot les news modif, bon aujourd'hui rien de spécial juste un 206 rc bouffé en pleine foret, car j'habite a la campagne, ca monte vite en tour le 206 rc lol! mais le gars avais peur en entre de courbe d'ou la faiblesse des voiture corécte, et des conducteur inexpérimenté , moi j'aime les grandes gueules en ligne droite mais qui ne suive pas pas en virages, ca prouve une chose!. les niponne cole au sol meme stock avec aisance, vive la suite go::::gogo::::go

dls pour les news le temps est long, mais cela va venir cheers

bon toujours rien de neuf , mais gros rasso dans le 76 le 24 aout plus 60 caisse jap principalement des honda le kif, bientot les tofs

voici quelque tofs

voila en gros le rasso trop de tofs je vais pas tout mettre mais bien cool

Il avait l'air sympa ce "petit" rasso.
+1 pour les jap qui "collent à la route", j'avais aussi une EG4 avant, suspensions stock, avec des yokohama S-Drive (bluffants sous la pluie, surtout avec l'EG qui n'accroche rien sur sol mouillé). Le seul truc, c'est qu'elle a tendance à s'écraser un peu dans les virages (à comparo avec mon EK4 qui est plus ferme et vire + "à plat"), mais j'ai été super content de mon EG4 que j'ai eu pendant 4 ans, assez nerveuse et agile la petite.

pas trop le temps en ce moment je prépare mon mariage, le 13 septembre, plus la ma maison, dur pour l'EG mais sa va venir bientot

bon bah dans 1 semaine ou 2 au plus tard mon EG va pouvoir respiré de nouveau enfin il ete temps, elle fait beaucoup de sur place car ma distribution est arrivé a terme donc pas de folie, sa pourrai etre douloureux, a bientot pour la suite au plus vite

Bon ce week end tu mets ton EG sur chandelles et tu prètes tes jantes à ton cousin sur son EC9 de manière à ce qu'il voit ce que le 15" ferait sur la sienne et un petit tour d'essai !!! Twisted Evillol!

oui on =t fait ca lundi en meme temps que la distri et enfin le colecteur je ferai des tofs pour que l'on voit sa lol!

il faut que lui aussi fasse un topic avec sa voiture

petit mess pour vous dire de passé de bonnes fêtes de noël et que papa noël soit gentil avec nous sur les cadeaux pour nos titines santasantasanta

bonnes fetes a tous!!!!!! cheerssantalol!

avis pour ceux qui font partis du departement 76 meme autre, un bon magasin de prepa tuning a ouvert ces portes a bosc le hard quand je dit tuning, voyons preparateur carosserie et import de pieces jap, dailleur le proprio possede un eg bien sympa bonne ambice, bon prix, bon conseil bref que du bon a voir, go::::gogo::::go

ps: pour ce qui on suivi mon post desoler pour les news, car pas grand choses de new en attente du bon projet mais pas sur de garder l'eg cherche un crx ou integra a voir les idees ne sont pas trop là scratch

slt suite au rasso de tourville de jap, plus trop de rasso a tourville car un neounoeu c'est bouffer tout seul avec sous rex, les rasso sont donc sur le havre est paris en grande majoriter. mercin lol!!!::!!::go::::go

previens pour le prochain rasso sur le havre avec ta presence on fera connaissance

ok pas de probleme, au faite du nouveau sur l'eg le collecteur et un décata a ete installer, enfin !!!! l'admission aussi, et grande new la sono est partie de la titine le son et diferent sa manque au debut, ce si dit en passant elle est a vendre, j'en parle ici car je ne peut poster de messages de vente, je ne sais pas pourquoi??? donc desoler,

ampli pioneer gm-6200f 600w
sub pioneer ts-w305c 800w 2.5kg 30 de diam
etat neuf faire offre

au dernier show concourue il donner 132.8 db voila le spitch, bientot quelque tofs des new c::cc

avis, je met a disposition mon eg pour un echange a ce jour, mes souhait sont du plus plus au moin,
del sol
ej1
crx
ces la liste papa noel lol! je ne monte pas plus haute les gens ne sont pa fou, ou presque vu les beautées que l'on trouve dans ce grand forum,
merci pour votre attention

ps; la male ar est repasser d'origine, merci au gens qui on de bonnes attentions pas cool voila.

Salut a tous après un grand moment d'absence. Je vois que forum rubrique Honda reste plus ou moins calme. Ce si dit, pour les news la titine n'a pas eux de grand changement, plus de feux Led, repasse en stock, plus discret, l'admission a été terminé. Donc rien de bien méchant. Pour info je met en vente toute pièce de civic eg4 d'origine, intérieur, extérieur, moteur. N'esitez pas. A très bientôt. Je remettré des photos a l'occasion.

• Créer...