Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killer9

eg4 92 petit mes costo

Messages recommandés

mika dit "killer9" bien le bonjour a tous
et je suis heureux d'etre dans un monde enfin normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propriétaire d'une Civic au moins ?

En effet, ça change la vie !! `\o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui tout a fait la belle bleu que tu peut voir sur le cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il y a quel que moi mais je vais faire un dossier si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son premier jour a la maison


1er changement une peinture black sur les jantes coup 40€ et 3 jours de tafs


2eme échappement galère une après midi mais bon résulta coup 105€ +45€ d'amande pour respect des décibels "marque raceland"
[/img]http://img150.imageshack.us/img150/1988/36421871cm9.jpghttp://img87.imageshack.us/img87/9818/98293460qy6.jpg" border="0" alt="" />http://img259.imageshack.us/img259/2627/93049774nk3.jpg" border="0" alt="" />http://img231.imageshack.us/img231/5284/28145490tm7.jpg" border="0" alt="" />http://img206.imageshack.us/img206/2549/63312464nt4.jpg[img]

j'ai aussi des feux a led mais pas encore les photos des que je vous envoi e ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la gueule ton eg, la carosserie a l'air super propre, t'es projets? malgré qu'elle soit bien entamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton eg.
Simon pour la peinture des jantes tu la fait toi même ? car j'aimerai bien repeindre les mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal ton EG Wink
Juste le pot qui sort un peu trop à mon gout, mais rien de grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars merci des compliments
pour les jantes oui c moi il faut les poncé a fond et surtout a la main sinon tu va bouffé trop l'alu
2 belle couche d'après pour les défauts et encore un petit coup de ponçage
pour une belle couleur noir brillante tu peut mettre également 2 couches mais fine
laisse une journée dans un endroit assez chaud voir au soleil sa va tiré la peinture
et 3 couche de verni fine couche aussi et 3 c peut dire, entre les cailloux le sel etc faut protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la suite je vais commencé a m'occuper du moulin
collecteur
ligne "ce ci dit en passant correction de l'échappement"
admission
passage au banc modif du boitier elec
sans doute arbre came
rampe d'injection
remise a niveau des compressions "actuellement elle sont a 14 1/2 pas mal pour 195000kms"
-freins
suspension
capot amuse
baquets
et sa serra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j'ai de nombreuse pièces de civic 1L5 lsi 92-95 en stock voir liste
-retro elec ou non
-potre
-lunette ar
-male ar
-toit ouvrant neuf
-par choc ar
-ligne
-phares avx2 ar x2 cligno x2
-plage ar x5 neuve
-poignée de porte
- cache en plastique intérieure x .....
-volant
-essuie glace x....
-vérin coffre x6
-boite a gant
-calculateur 1L5 x2 et 1L3 x2
-fesseau 1 ou 2
-boite fusible, boite relai
-moteur essuie glace arx2 et av glace lat.
-mécanisme je crois de toute la voiture
-clim" boite inter exter poulie radiateur tuileaux" complète
-moteur boite 1L5 lsi 180000kms et le compteur qui va avec
-amortos x8
- triangle de roue
-etc etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon vieux golf 2 90S double carbu bien réglé sa marché bien mais autant que le civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel la Golf go::::go j'adore comme voiture ^^ tu en voie plein de par chez moi ^^

Et sinon Bonne chance pour ton eg alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa me fait plaisir, je te souhaite que ca marche pour la peinture. si tu a besoin hésite pas .

merci pour la golf ça été une belle galère pour trouvé de bonne pièces en bonne état mais bon la civic c pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ya 2 trucs qui me plaisent pas c'est le pot qui sort beaucoup trop et ta paque au ras du sol !!! Evil or Very Mad

Sinon le reste est sympa !!! go::::goTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit ok avec toi, pour le pot j'attend la ligne et la ce serra beaucoup mieux j'y travail et pour la plaque j'ai pas trop envie de la bouger pour ne pas abimer le par-choc mais j'ai la solus un beau par-choc avec un gros diffuseur ca fait super j'ai trouver le mec pour me faire la fibre, maintenant je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec

merci par contre je crois que j'ai vu ta voiture il y pas longtemp tu est bien sur rouen?? il faudrait ce rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
vtec

merci par contre je crois que j'ai vu ta voiture il y pas longtemp tu est bien sur rouen?? il faudrait ce rencontre


non je suis du havre mais j'étais au rouen tuning show y a 15 jours, c'est peut être la que tu l'as vu, elle a bien changer depuis mais c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ca je tes vu sur la route les civic ne cours pas les rues chez nous. je tien a te dire que sa fait plaisir de voir de belle voiture continue, peut etre que l'on ce croisera sur un meeting? il y en a encore dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de savoir que celui du trait vien de finir je suis fou car il font le nocturne, et on ete plus de 30 tuner a y participer et on la tousse louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui au faite j'ai acheter une nouvelle voiture pour le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....la plus pourris des porsche...xD bonne chance avec Wink mdr.

Moi je dit faut lui faire rentrer un bon vieux 4 cylindres jap !!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Twisted Evil
jusqu'à maintenant 280kms c plutot correcte pour une caisse de 25 ans !!!! trouve moi mieux et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
a oui au faite j'ai acheter une nouvelle voiture pour le délire



Pour de bon pti delire comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super etat ct vierge pour c 25 ans d'origine c bien ,10 CH propulsion comme il ce doit ca marche pas mal. par contre elle trop rigide tu a tendance a en redemande dans les virages, mais elle a c limites comme toute les voiture, j'en suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
au faite stexx t'est un piéton?????....;; lol!lol!lol!


^^ oui c'est vrai, mais bon t'as bien raison, elle est pas mal quand même, mais c'est quand même la plus nul des porsches Wink...donc imagine les autres xD

En tout cas belle acquisition car en trouver dans un si belle état chapeau bas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stexx j'ai pris cette caisse selon les moyen du bort, ce dit en passant elle vien de passé en collection et pas plus tard qu'hier un mec m'en proposai 3 fois le prix au quelle je lés acheter, ce qui représente une bonne marge?? aujourd'hui elle cote encore 7500€ environ pour ce modèle, elle un peut plus vu l'état général, surtout oublie pas j'ai 23 ans deux voitures et proprio d'une maison depuis 4 mois, ca en fait de l'argent en moins "c mon problème" mais je suis tranquille pour un bon moment drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiete pas je te comprend bien, c'est quand même presque la plus abordable des porsches Wink ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! je vien de passe le ct de mon eg il est tout vierge c la fete vive les civic c du lourd, elle a quand meme 195 000 kms la mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
pour quoi???
ta combien???


Les moteurs Honda c'est super solide ! La mienne approche des 180 k et ça roule toujours aussi bien, j'attaque bien avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c claire moi aussi j'allume bien encore un bon 220 kmh sans problème et on a la meme caisse moi aussi c un 1l5 lsi 16v 92-95, pour 90ch ca marche bien affraid
et un truc que j'ai vu avec un ami qui taf chez honda ce modele tire mieux que le v-tec malgré c 125 ch on les bouffe, et j'ai fait le teste c vrai donc heureux de ma mémére, en rodage lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...