Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killer9

eg4 92 petit mes costo

Messages recommandés

la mienne a 220000 km, et à part les joints de queue de soupape à changer bah rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec aussi !! que de la bonne caisssssssssssseeee!!!! trouver moi une voiture francaise qui marche aussi bien et sans problemes avec c bornes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien gostt voila ma sono "made in plus d'oreilles"

sub+ enceintes 4 voies

poste dvd " pour que ma femme ne regard pas mon conteur, sinon elle gueule" lol!

ampli faite pas attention au cables il sont cacher

pour les passages ar "il en faut pour tout le monde"

hhéé, voilaaaaa!! hé merde la batterie Suspect elle en prende plein la tronche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrraaaaaaarrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad les photos en retard maudis logiciel!! (ou, c moi qui chie a fond lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai comme même t'en as un peu beaucoup b:::::b .
Sa doit te donner du bon son Cool .
Par contre vraiment trop pour moi Wink .
Sinon la descente de sticker ADDX chrome, ba ...... silent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les sticker tu peut le dire c merdique a fond mais il y a un gros "trou!!" car le cuir du coffre et un honda, il ecrie en gros en bas du sub et par nostalgie j'ai voulu le conservé, mais pourquoi raj ne donne pas de sticker dans le mag pale (je n'avais que sa sous la main.
sinon le son et au poil, je mise sur la qualitée non sur le boum boum qui donne un son ...... je veut meme pas le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta sono Smile

Perso, j'aurais fais en sorte qu'on voit l'ampli !

J'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de l'ampli c que pour un bon son je devais respecter le litrage du caisson pour un son propre donc la solus cacher! mais je vais peut être refaire le tout car ma femme vend sa voiture et elle a autant de son que moi et la bonne chose c que je reprend le tout donc un bon projet coté son bouncebounce le seul hic trouvé du matos plus léger car la sono pèse a elle seul plus de 55 kg mais le bois en médium a une bonne résonance et j'ai goudronner le tout, donc lourd mais bon, d'autre part depuis cette prise de poids la voiture part beaucoup moins dans les virages, mais les amortos aime moins eux, mais bon 55 kg c pas méchant' et comme ca, je ne fait plus les courses, c madame qui y va lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est le contraire, j'ai viré toute ma sono, j'ai plus rien, cet aprem, je continu le depouillage, elle est carrément plus légère, j'ai même viré la roue de secour, je le sens didonc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toi ta caisse et rabaissé, moi pas encore dons le poids coffre est en sorte le compromis, apres je vais voir viré le tous aussi mais pas avant la caisse fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha yai!!! j'ai refait le pot!!! :://:://


c'est mieux nannn??
Very Happy
et puis d'autre par envie


et pour finir une bonnnneeeee bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque je vois pas ou la mettre ?? ou oui, je voudrai une petite carré, mais comme dab, que dit la loi?? pour mettre sur pcsur le coté gauche, je réfléchi a ca


la caisse trop tuning?? "ar"?? mouai, les feux que j'aime pas trouvé, origine trop classique tout le monde à déja, mais c'est que le début tu c,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Civic, mais c'est vrai qu'elle est tuning Smile

J'aime bien, même si je ne voudrais pas ça sur la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les plaques trop basses sont interdites également, j'avais la plaques avant placé en bas du pare choc sur ma Tigra et lors du controle Technique il a marqué que je n'avais pas de plaque à l'avant car trop basse !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux arrière, la plaque arrière, la malle lissée, les essuie glace chromée et le trop plein de sono !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache!!! ca fait beaucoup elephant
pour la male, je voulai passé en blanc et noir toute la caisse, noir la male et capot et blanc le reste, mais plus tard drunken
le budjet est serre, une belle peinture de bonne qualité, bien chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que la malle soit noire ne gène pas c'est quel soit lissée la solution tu remets une malle d'origine noire et tu replaces ta plaque position origine !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite déprimé, SadSadEmbarassed
que de malheurs sur moi "caliméro" lol!
non, sans rire je suis dég que vous pensiez ca, la blaze pour moi, la honte méme Sad il faut que je me recycle??? affraidSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, doucement, il y a tuning et tuning.

Si tu fais un truc propre, y a aucun mal a ce que tu es une voiture tunée.

Après si tu ne veux pas qu'elle soit tuné, la malle lisse et les feux à led sont de trop je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui fait vraiment tuning, ce sont les feux arrières pale sinon, pour la plaque, ça peut passer mais vite fait alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, non le tuning facon planche a épices a l'arrière, lame j'te coupe les chevilles, bas de caisse nettoie trottoirs, aile gonflé jante 20" pour perte de perfs, et moche par dessus tout,(lol) ce n'est pas pour moi merci.

non je pensai que vous n'étiez pas aussi puriste que ca?! moi je le suis, mais je ne toucherai pas a la carrosserie je garde l'origine, sauf la mal bien sur , mais pas a déformé cette merveille de carrosserie lol!lol!

juste comme ca "hors sujet" saviez vous que c'été une femme qui a créée la civic??(ce n'est pas de moi, mon garagiste honda qui me la dit)

les feux, c'ete pour la rajeunir en faite, c'est pas comme si j'avais mis des lexus, un damier sur les ailes et autre grosse m....... du genre???!!!

je crois ne pas avoir dénaturé l'eg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, on joue les difficiles lol! si elle te plait cette petite civic, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais te dire ce que moi je pense ^^

Elle est sympa ton EG mais ce qui me bloque c'est les feux a LeD.

Y'a des Lexus très beaux pour civic pourquoi ne pas en prendre (jte montre le modèle ^^)





Ou alors tu as ceux la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement elle me plais c une super caisse pour sont époque, les feux cristaux j'y ai pensé longuement, mais ca me donné l'image de mon g2 german look, moi je voulais changer un peut les niponnes se modifie a l'infini et j'ai du temps devant moi, les idées de chaqu'un peuvent m'aidée, comme gostt,
merci des avis c cool et honnête, j'aime Very Happy je promet du meilleur dans le future.

la preuve "le pot" lol!lol! souvenir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ta civic, soft tout en étant assez agressive comme je les aimes, je trouve pas qu'elles fassent tuning, après chacun ses gouts, si tu veux je t'invite à nous rejoindre sur team civic honda, l'adresse est dans la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vtec, sa me fait plaisir, ces claire qu'il en faut pour tout les gouts, je pense pas quel sois moche, mais tout vos avis sont de bonne choses pour avancé !!::!!::go::::go

ha !!!!!! oui!!! au faite j'ai recu aujourd'hui ma lame av mugen ca fait trop plaisir, merci pour tout GOSTT sans qui je n'aurais sans doute rien trouvé encore merci!!!!! //!!/////!!///c::cc

bientot les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer9 a écrit:
merci vtec, sa me fait plaisir, ces claire qu'il en faut pour tout les gouts, je pense pas quel sois moche, mais tout vos avis sont de bonne choses pour avancé !!::!!::go::::go

ha !!!!!! oui!!! au faite j'ai recu aujourd'hui ma lame av mugen ca fait trop plaisir, merci pour tout GOSTT sans qui je n'aurais sans doute rien trouvé encore merci!!!!! //!!/////!!///c::cc

bientot les tofs


pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau ma lame mugen et arrivé et aussitôt sur l'eg !!::!!::go::::go


sa me fait trop plaisir enfin " merci gostt" go::::go



et aussi un beau poumon pour respiré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l as commandée ou ta lame exactement? C est en abs ou en urethane?
J ai une type R en Urethane mais finalement c est pas si terrible, ça descend un peu trop sur les bords du pare choc, on croirait qu elle est triste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu sur http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30090&cat=440

si vous s'y arrivez sinon je vous redonne l'adresse complète
http://www.showoffimports.nl

super site de fou plein de pièces au prix européen donc cool, "merci gostt encore" j'ai payé en paypal niquel + 3°/. sous 3 jour en semaine plus le week end et vous avez des point sur l'achat des pièces qui vous donne droit a des réduction par la suite sur d'autres commande b:::::bb:::::bgo::::go
vraiment top ce site, par contre il faut l'argent sur le compte sinon recaler Evil or Very Mad
si besoin de conseil demandé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Sa lui donne une sacrée guelle comme sa Cool .

merci ma poule, sa faisais quand méme 2 ans que je la voulais cette pu.... de lame et la enfin ca y ai merci internet et "gostt bien sur" cheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle colle nickel cette lame, y a pas, ça change la gueule de la voiture Smile

En tout cas, ça ma fait plaisir de t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J ai commandé la meme, 66e sur egay clown

tu la commandé quand? et tu la reçois quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du la commander jeudi ou vendredi, je devrais la recevoir cette semaine normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'éspere pour toi que tu va l'avoir, moi je n'aime pas e bay je ne l'ai trouve pas sérieux, mais on ne sais jamais ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J ai du la commander jeudi ou vendredi, je devrais la recevoir cette semaine normalement...


j'ai vu que cette good pour toi c fait plaisir cheers

la lame sa y est?? +1 pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...