Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stoechio1

JAPFEST 2008

Messages recommandés

Quelques Skyline :

































Une R32 drift :



C'est tous les ans prêt de Bristol en UK sur le circuit de Castle Combe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou...... que du bonheur...... ce n est pas le jap show festival alors?? car l an passer,il y avait ca mais a santa pod,je ne sais pas si c est pareil....?? belles fotos en tout cas.... la ae86 en deuxieme foto,quel etat,nickel.... etat concours..... j adore..... tu as encore des fotos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel niveau chez les british Shocked impressionnant

heureusement que la france se reveille doucement...............tres doucement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le festival à Santa pod existe aussi. Santa pod c'est surtout pour le drag.
Il y a une date pour cet été d'ailleurs.

Japfest se passe sur le circuit de Castle Combe, à 45mins de Bristol en allant dans la direction de Londres.

De la région parisienne le plus simple c'est easy-jet et voiture de loc + hôtel. Moi j'étais chez ma belle-mêre lol!

J'ai fait 400 photos pig Je me suis bien gavé !

Au programme : cession de drift et grip, expo par club, marque ou modèle, SUMO POWER était de la fête avec leur dernière supra noire...

Photos pour ce week-end ou le soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoechio a écrit:
Le festival à Santa pod existe aussi. Santa pod c'est surtout pour le drag.
Il y a une date pour cet été d'ailleurs.

Japfest se passe sur le circuit de Castle Combe, à 45mins de Bristol en allant dans la direction de Londres.

De la région parisienne le plus simple c'est easy-jet et voiture de loc + hôtel. Moi j'étais chez ma belle-mêre lol!

J'ai fait 400 photos pig Je me suis bien gavé !

Au programme : cession de drift et grip, expo par club, marque ou modèle, SUMO POWER était de la fête avec leur dernière supra noire...


merci pour la reponse,c est bien gentil.... l an passer,j avait voulu aller au japshow,mais je n ai pas su finalement..... cette annee ca me plairait bien si ca interresse quelqu un,ou faire un projet pour aller la bas,ca pourrait etre cool..... Wink

Photos pour ce week-end ou le soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même plusieurs dates à Santa Pod car il y a le Japshow, Rotorstock puis le Japshow Finale... 3 manches du HKS drag series mais également des demo de drift toute la journée et pleins de gros clubs qui se déplacent!!!

Un vrai bonheur quoi!

J'ai fait Japshow l'année dernière, je fais Rotorstock 5 cette année!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...