Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yibo

Porsche 997 GT3RS Orange de"Beau papa"

Messages recommandés

Bon bah je vais vous presenter la voiture de "beau papa", c'est une voiture assez sympatique a rouler, qui presente de belles ligne, acouplé a un chassie de reve et un moteur a la pointe du plaisir !

Je vais vous laiiser decouvrir ce vehicule :

- Les photos les plus recentes : Circuit Dijon-Prenois (Club911idf)



Un peux plus vielles et cette fois ci sur le circuit de MAgny cour



Sur le parking pour le midi Very Happy


Sur le circuit




Garé le soir a coté de son ami


Le dimanche : La fin du circuit ! Un autre pilote nous rentre dedans, ca vitesse etant trop elevé, son aquaplaning etant incontrolable et Adelaide ne pardonna rien !



Tous fut réparé pour Dijon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore cette caisse..... love::love:: pure,juste 2 baquets et un arceau..... c est ca une bonne caisse..... go::::go par contre les bobos j aime pas trop..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture, c'est un bijou que tu as la !

Dommage pour la casse ! Mais bon, si c'est réparé, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est deja vue une qui bourrai sur une national c'etait impresionnant sans parler du hurlement du flat 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GT3 est un rêve une RS encore plus, ma Porsche et ma voiture préféré I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, LA Porsche je dirais...combien pour faire un tour dedans ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une belle voiture, dommage pour le choc latérale mais bon s'est les risque des sorties circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai Very Happy c'est con pour l'aile Smile mais vu que c'est réparé, et si on commence a avoir peur de casser sa voiture, il reste a la laisser au garage ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quoi un tour à fond dans une gt3 rs ? doit être vraiment bien avec le 6 qui gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est un pur moment de bonheur Very Happy

être dans le baquet, attaché avec le harnais Twisted Evil et puis le moteur qui démarre Very Happy le doux bruit du flat6 et tous Very Happy

C'est du bonheur tous ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie caisse, et qui marche, par contre, ce choc, ça me dégoute... l'assurance prend en charge sur un circuit ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'assurance du gars, a tous pris...

L'assurance prend sur circuit, tant que tu leurs di que tu roule dessu, que tu n'a pas de pneux slick, et que ce n'est pas des courses chronometré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Shocked beau papa, il s'emmerde pas dans la vie Laughing il a bien raison, il doit avoir de belles sensations avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait la sorite club europa il y a 2 semaine ? si oui je l'ai sans doute vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu33 a écrit:
Elle a combien de n° d'immat la voiture à beau papa... ?????


A ton avis, un voiture a combien de numéros d'immatriculation ? je pense un seul ? Celle-la comme toutes les autres n'en a que un !

Mais je voie que tu est observateur, et tu as d voir 2 numéros différents, c'est simple, il y a 2 voiture !
Celle de mon beau père, et celle de son amis !


japan_tb a écrit:
eh ben Shocked beau papa, il s'emmerde pas dans la vie Laughing il a bien raison, il doit avoir de belles sensations avec Very Happy


Bah il le mérite, vu comment il travaille, et cette voiture donne de pure sensation, que du bonheurs


cominou a écrit:
il a fait la sorite club europa il y a 2 semaine ? si oui je l'ai sans doute vu !!



Non ce n'était pas lui, ça devrais être une autre RS !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yibo a écrit:
manu33 a écrit:
Elle a combien de n° d'immat la voiture à beau papa... ?????


A ton avis, un voiture a combien de numéros d'immatriculation ? je pense un seul ? Celle-la comme toutes les autres n'en a que un !

Mais je voie que tu est observateur, et tu as d voir 2 numéros différents, c'est simple, il y a 2 voiture !
Celle de mon beau père, et celle de son amis !


japan_tb a écrit:
eh ben Shocked beau papa, il s'emmerde pas dans la vie Laughing il a bien raison, il doit avoir de belles sensations avec Very Happy


Bah il le mérite, vu comment il travaille, et cette voiture donne de pure sensation, que du bonheurs


cominou a écrit:
il a fait la sorite club europa il y a 2 semaine ? si oui je l'ai sans doute vu !!



Non ce n'était pas lui, ça devrais être une autre RS !

geek


Ptdr.... Bah oui... un n°... Bon, alors le 1° n° c'est beau papa, le 2° N° c'est un ami, et le 3° c'est à qui... ?

Non, parce que il y a quand même 3 n° d'immat différent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu nan désolé, ce ne sont que 2 voitures...

Mais déjà si tu regarde, fait le bien Very Happy
tu ne remarque pas que une des voitures portes des WW ? cela signifie immatriculation provisoire !

J'espère avoir pu t'éclairer dans ce domaine

Amicalement Alexandre.recchia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yibo a écrit:
Heu nan désolé, ce ne sont que 2 voitures...

Mais déjà si tu regarde, fait le bien Very Happy
tu ne remarque pas que une des voitures portes des WW ? cela signifie immatriculation provisoire !

J'espère avoir pu t'éclairer dans ce domaine

Amicalement Alexandre.recchia


2 voitures porte des WW.....

Une, certes en WWM, mais c'est du provisoire aussi...

Aussi, laquelle est à beau papa ?

La 6682WW.... ?

Ou la 997AYZ 67.... ?

Ou alors, peut être que ces deux la sont une seule et même voiture en fait, puisque je suppose que ce n'est pas la WWM.... ?

Merci de m'éclairer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La notre est 997AYZ 67 !!!

Les WW sont des plaques provisoires, qu'utilise l'ami de mon beau père car ça voiture a des problème d'immatriculation (concessionnaire a nice a fermer.!) donc il ne pas pas l'immatriculer et pour pouvoir participer au journée circuit mon beau père lui prêtes des WW !

les WW étant valables 2semaines, il faut les changer et s'en procurer des autres ... donc 2 WW pour 2 journées circuit a intervalle de plus de 2semaines

Je ne voie, ce que tu ne comprend pas ! et j'espère avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui.... d'accord.......


Donc, normal que les photos sur circuite soit des 6682WW... Beau papa ne roule pas ?

Je dis ça parce que beau papa est garé juste à coté de 6682WW sur une des photos, donc cela doit être celle de son ami...

Mais, cela m'interesse ce que tu dis... Peux tu m'expliquer quelle est la difficulté pour immatriculer une voiture vendu par un concessionnaire, même si celui-ci a mis les clefs sous la porte...... ?

Ton beau père lui prête des WW..... ? Comment peut il fair eça étant donné que les carnets à souche des WW sont étroitement réglementés... ?

Explique moi ça afin de m'éclairer un peu tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sii SIi beau papa roule Very Happy mais c'est dur de pouvoir prendre des photo Mad

bah le problème est que la voiture est légalement vendu ! Mais le garage qui la vendu a mis la clé sous la porte, de ce fait, il y a eu un souci au niveau des papiers et donc il n'arrive pas a la faire immatriculer, cela pose des problèmes pour rouler jusqu'au circuit. Cette amis n'a pas eu de chance, il a acquerrie une belle voiture, mais a des souci désormais car elle ne peux pas rouler. A ce jours je ne sais pas si il a réussi a les résoudre, si je suis au courant de quelque chose je te le ferais savoir.

Mon beau père a une entreprise, je t'évite toutes l'historique Very Happy mais cette société vend des bus et car, donc il a accès a des WW, il a donc pu lui prêter un WW pour une sortie de circuit, apres on ne peux pas réutiliser ces WW; alors il en a fallu des autres, pour cela, nous connaissons un garage peugeot qui a pu nous en avoir, et ainsi pouvoir faire rouler la voiture. Et voila nous avons donc utiliser 2 ww pour 2 circuit, pour la prochaine sortie je ne sais pas encore comment nous allons faire, a moins de la mettre sur plateau.

J'espère avoir pu t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yibo a écrit:
Sii SIi beau papa roule Very Happy mais c'est dur de pouvoir prendre des photo Mad

bah le problème est que la voiture est légalement vendu ! Mais le garage qui la vendu a mis la clé sous la porte, de ce fait, il y a eu un souci au niveau des papiers et donc il n'arrive pas a la faire immatriculer, cela pose des problèmes pour rouler jusqu'au circuit. Cette amis n'a pas eu de chance, il a acquerrie une belle voiture, mais a des souci désormais car elle ne peux pas rouler. A ce jours je ne sais pas si il a réussi a les résoudre, si je suis au courant de quelque chose je te le ferais savoir.

Mon beau père a une entreprise, je t'évite toutes l'historique Very Happy mais cette société vend des bus et car, donc il a accès a des WW, il a donc pu lui prêter un WW pour une sortie de circuit, apres on ne peux pas réutiliser ces WW; alors il en a fallu des autres, pour cela, nous connaissons un garage peugeot qui a pu nous en avoir, et ainsi pouvoir faire rouler la voiture. Et voila nous avons donc utiliser 2 ww pour 2 circuit, pour la prochaine sortie je ne sais pas encore comment nous allons faire, a moins de la mettre sur plateau.

J'espère avoir pu t'aider !


ouais... perso, j'achete une voiture au prix d'une GT3 RS? je peux t'assurer que le garage mette la clef sous la porte ou non, la voiture serait immatriculé...... D'autant qu'en passant par Porsche France, il ne doit y avoir aucun problème.... C'est un des réseau les plus controlé et fermé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce n'est pas notre voiture, depuis le derniers circuit je n'est pas revu cette voiture, donc je ne sais pas ou elle en est maintenant ! j'avais entendu que ca parlais de Porsche France ! Donc je pense que cette affaire a avancé Smile et je l'espere. Car c'est dommage d'avoir une voiture comme ca, et de ne pas pouvoir rouler avec !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...