Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaijin1

Sortie circuit de la Châtre aout 2008!!!!

Messages recommandés

Salut la compagnie!
Voilà j'écris ce post afin de trouver des volontaires qui seraient partant pour une sortie circuit cet été, au mois d'aout pour être précis, sur le circuit de la Châtre à côté de Chateauroux.

Attention j'explique :
La sortie sera organisée par la team JOKERS

Le prix d'une résa en semaine est de 800euros HT donc nous devons être un minimum de 8 personnes.

Les dates du 4 5 7 et 8 aout sont encore libres, nous allons appeler pour savoir si c'est toujours le cas!

Une participation de 80 euros sera demandé pour les personnes qui seront réellement intéréssées. Le but est d'avoir le maximum de personnes sérieuses. je transmettrais mes coordonnées le moment venu.

La team partira la veille, on dormira au camping le plus proche et lendemain rendez-vous sur la piste!

Je met le lien du circuit pour ceux que ça intéresse : www.circuitdelachatre.fr

Voilà, j'espère que nous pourrons effectuer cette sortie. Donnez moi vos réponses assez rapidement histoire que l'on sache s'il y assez de monde ou pas!
Les membres de RAJ sont tous le bienvenu!
Merci à vous!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en toucher deux mots a bruno et dom (R11 et alfa33) pour voir si sa leur chantes de venirs ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marcos, je voulais t'appeler pour te le dire en direct mais je vois que tu l'as déjà vu sur le forum!!!
On partira au moins deux jours pour ne pas être trop crevé par la route.
J'espère en tout cas car j'aimerai bien touner avec eux, ce sont des gens sérieux!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, personne d'autre n'est intéressé?
Et la team RAJ non plus?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit LU. a écrit:
Sortie Drift ou grip ?


+1 car si le drift est autoriser sa pourrai la faire pour moi et mon frere ce qui ferais deux s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On accepte tout le monde!
Il y aura des sessions drift et des sessions grip, comme ça tout le monde en aura pour son compte!
On loue le circuit donc il n'y aura que nous!
Je dois les appeler pour avoir confirmation des dates.

Vous seriez deux 180 c'est ça?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, P'tit LU et toi nico vous seriez intéréssés?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à ce sujet, j'ai regardé dans leur réglement, et dans les règles à l'intérieur de l'enceinte et il n'est précisé nulle part que le drift est proscrit!!!
C'est pour cela que nous avons pensé à faire moitié moitié!
Dés que je la réponse je vous dis quoi sur ce post. Vous seriez intéréssés à la team RAJ?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai appelé le circuit et je leur ai demandé pour le drift.

Il en résulte qu'on est libre de louer le circuit mais qu'on ne peut pas y faire du drift!!!! scratch

Je suis désolé pour ceux et celle à qui j'avais dit que l'on pouvait déraper là-bas! Embarassed

Ca me gave de voir ça, même avec du fric tu ne peux même pas faire ce que tu veux! !!::!!::

Encore désolé.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la mentalité des circuit français Evil or Very Mad, après les force de l'ordre nous dise qu'il faut pas faire les con sur la route mais sur circuit, mais quand on veux tournée sur circuit on nous ferme les porte. france de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!
Y'a des jours où je me demande vraiment ce que je fais ici...
Mais bon, partir à l'étranger n'est pas aussi facile que ça!
Encore désolé.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAA!!!!! MadMad
moi qui vien de m'achetté une S14 je ne peut meme pas faire du drift sur circuit. scratch
dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaijin a écrit:
Alors voilà, j'ai appelé le circuit et je leur ai demandé pour le drift.

Il en résulte qu'on est libre de louer le circuit mais qu'on ne peut pas y faire du drift!!!! scratch

Je suis désolé pour ceux et celle à qui j'avais dit que l'on pouvait déraper là-bas! Embarassed

Ca me gave de voir ça, même avec du fric tu ne peux même pas faire ce que tu veux! !!::!!::

Encore désolé.

Gaijin


comme sur beaucoup de circuit ou certains clubs ou personnes ont foutu la merde et donné une sale image du drift donc resultat tout le monde est puni

nous y avons été il y a peu, le patron de la piste nous a toleré car nous étions tres peu de drifteurs et pas novices pour la majorité et que l'organisateur de la journée connaissait bien le patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y aura que vous en drifteurs car dans mon équipe il n'y a que des grippeurs!
Du moins, si cela vous intéresse c'est évident! Embarassed
Tu crois que cela serait possible?
Et au fait combien avez-vous de voitures drift dans la team RAJ en plus de ta GT-T et de la 86?

Au fait pour la date, nous avons décidé de lancer ça sur le vendredi 8 aout!

Merci en tout cas.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaijin a écrit:
De toute façon il n'y aura que vous en drifteurs car dans mon équipe il n'y a que des grippeurs!
Du moins, si cela vous intéresse c'est évident! Embarassed
Tu crois que cela serait possible?
Et au fait combien avez-vous de voitures drift dans la team RAJ en plus de ta GT-T et de la 86?

Au fait pour la date, nous avons décidé de lancer ça sur le vendredi 8 aout!

Merci en tout cas.

Gaijin


ca depend des jours lol
pour le moment je ne sais pas si on saura présent de plus une partie de nos habitués roulent fin juillet

donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant nous nous sommes arrêtés sur la date du 8 aout.
C'est un vendredi...

Je ferai un sondage à la fin du mois pour voir déjà combien de personnes seraient définitivement partante!

Voilà...

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de faire passer le mot sur Perfs Silvia ....
Un membres avait proposé de faire une sortie la haut .... peut etre que ca ramenera un peu plus de monde ! ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa de ta part!

J'ai Mitrius qui est sur le forum silvia et je crois qu'il en avait parlé mais bon c'est toujours bon à prendre!! Wink

Et comme ça, il y aurait peut-être des FD qui seraient intéressées?!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc petit sondage comme prévu.

Je fais le taff sur le forum pour savoir qui est vraiment intéressé par cette sortie.
Je lance le sondage ce soir car demain je ne pourrai pas m'en occuper.
La date est bien bloquée sur le vendredi 8 aout. J'appelle demain le circuit pour savoir si les drifteurs confirmés que vous êtes sont autorisés ok!?

Merci d'avance.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, je suis désolé mais nous sommes obligés d'annuler la journée du 8aout car nous n'avons pas assez de voitures engagées.

Merci à vous pour votre engoument!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...