Timothée111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien joué Umul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon, j'ai reçu tout ça pendant mon absence On va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sa fait toujours plaisirs de recevoir de la bonne pièce . Du boulot en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 août 2008 Allez au boulot, on se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett111 0 Posté(e) le 27 août 2008 T'aurais pu prendre un logo roadster noir petit menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 28 août 2008 hein ? de toute façon la voiture vire au blanc d'ici un ou deux mois héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non, le badge "roadster" en noir = 1.6 "roadster" en rouge = 1.8 Umul a écrit: de toute façon la voiture vire au blanc d'ici un ou deux mois héhé cad ? vas y ! raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 28 août 2008 OK pour le "Roadster" j'avais jamais remarqué ! L'oeil de l'expert héhé ! Sinon... J'ai pas mal de taf niveau carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières et bas de caisse), et un moteur à changer. Un fois le moteur sorti : peinture de la baie moteur (blanc) Une fois la baie peinte : repose du nouveau moteur Une fois le moteur monté : travaux de carrosserie, et peinture complète (blanc) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 29 août 2008 yeah revival mumul-car tout en blanc ^^ Ca va finir par etre la couleur Umul!! lol, on peindra les caisse en whiteumul svp... pk moi c'est vert bouteille!!....zaraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 29 août 2008 yeah !! parcontre arrête, j'adore ta caisse en verte, ça change de toutes ces EJ grises, rouges ou noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ha oui ! et pourquoi blanc ? simplement parce que tu aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sir, yes sir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shima11 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est la couleur des champion............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 shima a écrit:C'est la couleur des champion............ Je ne peux que confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça fait plaisir de retrouver son p'tit post chéri "Umul = newbies = 1 message" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 newbies bizare moi j'ai récupérer mon compte utilisateur malgrès ma réinscription !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allez voici quelques photos de la sortie du moteur Préparation du repas des bricoleurs : Montage de la biquette : et c'est parti.....! peinture de la baie moteur d'ici deux semaines, puis dans la foulée, montage du nouveau bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En cours de nettoyage avant ponçage, ça va me prendre un temps fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce soir j'ai MXé !! Reste à nettoyer à l'emplacement des phares escamotables démontés (en rade de dégraissant moteur ce soir...), et casser le brillant. Vivement la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 colis reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Prochainement MX5 posé au sol !!! Couleur assortie à la carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non non, elle va virer au blanc la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je sais, j'ai même hate de voir le résulat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI A MON P'TIT MIKE !!!!! et puis pour continuer de tester le pétard de Mike, on a peint les ailes avant (en sachant qu'elles seront re-poncées et repeintes avant la peinture complète) Next session : - repose moteur (avec changement distri, embrayage et volant moteur allégé) - changement ailes arrière et bas de caisse, - peinture complète pour finir en beauté Avec la collaboration de Mike et de son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est bon ca, ca va rouler bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 V'là et dorénavant, la petite attend sagement son moteur... Allez hop des photos, y'en a moins qu'au démontage, car on a plus galéré La baie moteur encore vide... L'ancien bloc Montage du VM allégé sur le nouveau moteur... Mais y'a un hic... le filetage du VM allégé n'est pas le même que celui du VM d'origine, ce qui nous foire toutes les vis :? Donc nettoyage et remontage du VM stock, youpi tralala ça tue... y'aura plus qu'à reposer la boite à l'avenir pour en remettre un allégé. Et hop le greffon est prêt : Petite pause Servietski : Et hop ça c'est fait ! à 4h du mat'... ça caille sec !! Une bonne et longue soirée de passée, il est 4h40, il semble être l'heure d'aller faire dodo ! Il reste à remonter l'arbre de transmission, quelques masses diverses, LDR, huile de boite et moteur... et normalement ça roule !! MERCI à Rib'$, Mike et Squeeze !! P.S : le VM allégé a été retaraudé et rééquilibré par Squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et hop !! et le mieux, la petite part en carrosserie vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah nikel, ca tourne et ca va etre encore plus bio apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très bon travail les gars Avec de la volonté, on y arrive, la preuve. Félicitations. Un nouveau coeur....ensuite une nouvelle robe....une nouvelle vie commence pour la mimix à Mumul...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Good news ca bientôt la peinture elle va être toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici où elle en est à l'heure qu'il est... mike59 a écrit: reste plus grand chose ....et cela nous redonne du tonus... mike59 a écrit: mike59 a écrit:et puis comme on était lancé... ah ouai...qd même bien pourris..... pas le choix pour du bon boulot....virer tout ce qui est mort....donc virer beaucoup... mike59 a écrit:les 2 bas de caisses ....virés ds leur totalité....voici le nez de bas de caisse av passager... côté passager bien pourris...et une fois bas de caisse virés....on se rend compte que les renforts intérieur passager ne tienne plus ds le bas....donc on remplacera sa partie basse (la haute en bon éta sera conservé...donc on va coupé ds la longueur ce qui est mort... cul de bas de caisse arrière passager.... et oui bien mort aussi.... donc là...pas le choix pour du bon boulot....on découpe tout ce qui est mort.....on a pas certaine tôles....donc la encore on refera ce qui manque....pas question de laisser ça comme ça et de recacher par le bas de caisse comme on pourrait très bien le faire..... et oui vu sous cet angle.... on voit bien les mauvaise surprises... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle était bien partit pour du rats look !!! Hate de voir le résultat final, je suis sur que vous allez faire du beau boulot comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol,le gode pour boucher le trou du bas de caisse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle vient d'Allemagne ou quoi la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merde alors... T'aurais pas meilleur temps de changer la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça ira vous en faites pas d'autres photos demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en attendant, last pics before painting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 des news ! côté passager : mike59 a écrit: Côté conducteur : mike59 a écrit: Merci ch'gab's et Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et hop des news !!! mike59 a écrit:petit rappel des mésaventures et découverte de la surprise (et pas des moindres...) ....après dépose du bas de caisse (lui même HS...) on avait pas d'autres choix...que de tout virer pour pouvoir refaire quelquechose....mais après avoir enlever....il faut refaire ... mike59 a écrit:renfort gauche refait : ça avance bien à gauche... du coup.... ça peut faire le con ! voici le tracé de ce que l'on va découper sur le greffon (au passage, greffon droite et gauche nécessiteront un mastiquage, car tous deux....sont beurrés !!! pointage du nez de bas de caisse droit,l'ajustement avec les découpe...pas évident..mais après découpe par partie...on arrive à bien ajuster : et c'est partie pour le cordon de soudure du niveau haut de bas de caisse : c'est long, ça fume de partout...la fumée ressort de partout...on dirait qu'elle prend feu !!!! les conseils de Chgab's portent tout doucement ses fruits...les soudures sont plus belles : là où c'est impec du premier coup...c'est surement ch'gab's qui est venu mettre son grain de sel... bon inutiles de préciser que sur le côté gauche...l'aile est déjà greffée alors que moi...j'entame juste mon cordon supérieur de bas de caisse !! la suite ...ds qqes instants.... mike59 a écrit:à gauche, bas de caisse soudé, aile greffée, soudures meulée... de mon côté en partie sup de bas de caisse....sur la droite, le cordon meulé et sur la gauche...le même non meulé vue de haut : allez, j'attaque la partie inférieur de bas de caisse... pour la méthode employée : perçage et soudure par points tous les 3 cm : et ça c'est pour vous donner une idée du brouillard de fumée : la suite...ds qqes instants... mike59 a écrit:pour souder à cet endroit....on se trouve allongé, mon casque merde donc je vois rien, ça chauffe...bref je galère....et dire que de l'autre côté j'entend déjà que les mastics commencent !!!! allez....bas de caisse posé et ça y est....mon greffon est installé également : de l'autre côté....on est même plus sur la caisse !!! ça me zaraf !!!! la suite ds qqes instants... mike59 a écrit:côté gauche....bein oui....c'est bien les mastic qui avaient commencés !!! alors comme dit plus haut, les donneuses d'organes sont pas impec, donc mastic sur tout le greffon + sur les cordons de soudures bon et bien un côté quasi fini par ici !!! ... La suite, vendredi et samedi prochains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 enorme boulot de carosserie perso j'aurai chercher une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je veux des news, je veux des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 12 février 2009 des news, juste pour le fun, étant donné que récemment, le dernier plantage du forum a fait sauter mes derniers posts... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2009 Whaou trop belle ca me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jolie ta MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites